blacknews.fr

Chadwick Boseman : Sans testament, sa succession sera partagée entre sa femme et ses parents

Sans testament, la succession de la star de Black Panther, finalement évaluée à 2,3 millions de dollars, sera partagée, sur proposition de sa femme Taylor Simone Ledward, à parts égales entre elle et les parents de l’acteur.

 

Une succession sans dette

La star de Black Panther et de Le blues de Ma Rainey, son dernier film produit par Denzel Washington, décédé le 29 août 2020 après une bataille de cinq ans contre le cancer du côlon, n’a laissé aucun testament au moment de sa mort. Si dans certains cas bien connus du public, cette situation peut être source de batailles judiciaires interminables, la veuve de l’acteur a trouvé le bon compromis.

Selon le site radaronline.com qui révèle l’information basée sur les documents judiciaires déposés par la veuve de Chadwick Boseman, cette dernière demande le partage à part égale entre elle et les parents de l’acteur.

En expliquant que la succession ne comprenait pas de biens immobiliers et qu’aucune taxe foncière n’était due, Taylor Simone Ledward, la veuve de Chadwick Boseman, a révélé que tous les impôts fédéraux sur le revenu de la Californie ont été payés et “il n’y a actuellement aucun montant d’impôt dû par le défunt et / ou sa succession”. Néanmoins, les documents judiciaires révèlent que la succession a récemment reçu une facture fiscale associée à la société de Boseman, Chadwick Boseman, Inc. d’un montant de 51 000 $, contre laquelle la succession a l’intention de contester.

 


Lire aussi : WAKANDA !!! LA LÉGENDE DE CHADWICK BOSEMAN


De 3,8 millions à 2,3 millions de dollars

La veuve de Boseman a estimé que la succession de son défunt mari est évaluée à plus de 3,8 millions de dollars et comprend un revenu résiduel arrivé depuis mars 2021. Cependant, après les frais de justice, les remboursements, une facture d’impôt de 51 000 $ et un autre de 900 000 $ d’une affaire d’homologation, la valeur de la succession s’élève finalement à 2,3 millions de dollars, qu’elle partagera avec la famille de Chadwick.

En effet, la veuve a demandé des remboursements relatifs aux funérailles de l’acteur. Au nombre de ces dépenses pour lesquels elle a reçu un remboursement de 47 000 dollars, on compte 7 495 $ pour une crypte de mausolée au Forest Lawn Memorial Park à Anderson, 22 000 $ pour des cryptes du mausolée pour que les parents de Boseman soient enterrés à côté de lui, et 20 775 $ qui ont servi aux frais funéraires. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :