#ChadwickBoseman, le héros de #BlackPanther est décédé, à 43 ans

La Rédaction

 

« C’est avec une douleur incommensurable que nous vous confirmons le décès de Chadwick Boseman », a déclaré la famille. Le roi T’Challa, le héros de Black Panther se battait contre le cancer du colon qui avait atteint le stade IV depuis 2016.

 

 

C’est la famille de Boseman qui a annoncé sa mort sur son compte Twitter aujourd’hui. « C’est avec une douleur incommensurable que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman »,  déclare le post.

« En vrai combattant, Chadwick a su préserver tout cela et vous a gratifié de plusieurs films que vous avez appris à aimer. De « Marshall » à « Da 5 Bloods », en passant par « Ma Rainey’s Black Bottom » d’August Wilson et plusieurs autres, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables opérations chirurgicales et chimiothérapies », a partagé sa famille.

C’était un honneur pour lui d’incarner le roi T’Challa dans Black Panther.

Il est mort chez lui, à la maison aux côtés de sa femme et de sa famille. Nous vous remercions pour votre amour et prières, et vous demandons de respecter leur intimité pendant cette période douloureuse », a conclu la famille.

 

Nous y reviendrons.

 

Written by La Rédaction