La première BO de « Wakanda For Ever » laisse planer le doute sur le prochain Black Panther
Le deuxième volet de Black Panther, suite à la mort de Chadwick Boseman alias King T’Challa, est certainement le Marvel le plus attendu depuis ces dernières années. Le studio vient de sortir une première bande-annonce chargée d’émotions fortes, tout en conservant l’énigme sur le prochain roi de Wakanda.
La cérémonie de présentation du film, le 25 juillet dernier au COMICON SAN DIEGO 2022, a vu les participations des chanteurs sénégalais Baaba Maal et Massamba Diop en présence du réalisateur Ryan Coogler.
Que d’images fortes dans cette bande-annonce ! Et l’esprit de T’Challa qui plane tout long du trailer La bande originale s’ouvre sur une image poignante de Lupita Nyong’O le regard fixé sur la mer, sur une interprétation captivante de « No Woman No Cry » de Bob Marley de la chanteuse et productrice nigériane qui monte, Tems, sacrée meilleure artiste internationale aux BET Awards 2022.
Black Panther: Wakanda Forever survient deux ans après la disparition surprise de Chadwick Boseman, à l’origine du rôle de King T’Challa, le Black Panther. Il s’ensuit une image furtive de la posture majestueuse d’Angela Bassett en reine Ramonda de Wakanda.
Si Daniel Kaluuya est le grand absent de cette suite, la plupart des personnages dont Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Danai Gurira et Winston Duke reprennent leurs rôles. On notera la présence de nouveaux personnages tels que Tenoch Huerta en tant que Namor, roi de l’Atlantide, Dominique Thorne et Michaela Coel.