Jaden Smith lance une série sur la justice raciale et sociale sur #Snapchat

La Rédaction

 

#JadenSmith sur les traces de sa mère, #JadaPinkett qui anime déjà Red Table Talk, une émission intimiste sur #Facebook que nous vous avons présentée récemment. Jaden, aidé par Common, Janelle Monáe, parmi d’autres, s’adressera à sa génération via « The Solution Committee » sur Snapchat, une émission qui parlera également du vote des adolescents.

 

Jaden, le fils de Jada Pinkett et de Will Smith, animera « The Solution Committee » sur Snapchat. Cette série Snap Original présente Jayden, 22 ans, qui cherchera « à obtenir l’aide de jeunes militants et d’amis célèbres pour explorer et comprendre ce que nous pouvons faire pour créer des changements autour des questions de justice raciale et sociale les plus importantes de notre temps ». La série explorera, entre autres, la réforme de la justice pénale, l’accès au vote et la réforme de l’éducation.

 

« Historiquement, les personnes âgées de 18 à 23 ans ont été moins enclines à voter. Cela s’explique par le fait que beaucoup de jeunes ont l’impression de ne pas avoir les informations nécessaires ou de ne pas savoir où les obtenir. Cette émission vise à éduquer les jeunes et à faire en sorte qu’ils se sentent habilités et prêts à voter », a déclaré M. Smith dans un communiqué.
Il sera rejoint par certains de ses amis et de sa famille célèbres, dont Hailey Bieber, Common, Janelle Monáe, Phoebe Robinson, Yara Shahidi, Lena Waithe et sa sœur Willow Smith.
La première de cette série aura lieu le 21 septembre, avant la Journée nationale d’inscription des électeurs, le 22 septembre.

 

Written by admin