Jorja Smith dévoile « Kiss Me In The Morning » un titre de la série Netflix « The Eddy », de Damien Chazelle

Par Lise-Marie Ranner-Luxin

 

La reine de la Soul anglaise, Jorja Smith, amorce doucement son retour sur le devant de la scène en dévoilant « Kiss Me in the Morning », un nouveau morceau très jazzy et envoûtant. Un titre qui a été composé, pour la nouvelle série Netflix « The Eddy », de Damien Chazelle, le réalisateur de « La La Land ». 

 

Le pitch de The Eddy

Cette série, dont la sortie est prévue pour le 8 mai prochain, retracera l’histoire d’un musicien de jazz, propriétaire d’un club à Paris appelé The EddyLe propriétaire du club de jazz à Paris croise le chemin de dangereux criminels alors qu’il se bat pour protéger son business, son groupe, et sa jeune fille. La série se déroule dans un club de jazz parisien tenu par Elliot, incarné par Tahar Rahim.

 

La musique occupe une place centrale dans la série

La BO a été composée par le producteur Glen Ballard, qui a reçu, en 2005, le Grammy de la Meilleure chanson écrite pour une œuvre audiovisuelle. Les musiciens de la série sont interprétés par de vrais instrumentistes, comme le compositeur Randy Kerber ou le jazzman Jowee Omicil (voir son live sur notre site). « Kiss Me in the Morning » est la première sortie de Jorja Smith depuis « Be Honest » en 2019, son titre en collaboration avec Burna Boy, qui a eu un très grand succès. « Kiss Me in the Morning » une tonalité très jazz et très enjouée à la fois.

Written by admin