blacknews.fr

Récompenses des Emmy Awards 2020 : les gagnants en photos

La Rédaction

Diffusé en continu pendant cinq jours et en confiné, la cérémonie des Emmy Awards – récompenses qui honorent chaque année, depuis 1949, les meilleures émissions et les professionnels de la télévision américaine – a consacré la victoire de la série de super-héros “Watchmen”, avec 11 statues et de la comédie “Schitt’s Creek”, avec 9 statues. Voici la liste des personnalités noires honorées lors de cette 72e édition. L’actrice Regina King en a profité pour lancer un message très politique.

Le message de Regina King : « Vous devez voter »

Les auteurs de Watchmen profitant de leur quart d’heure de gloire sont revenus sur les traumatismes historiques et les injustices sociales qui minent toujours les Etats-Unis, tout en laissant la porte ouverte à une éventuelle suite à la mini-série HBO.  Regina King, actrice principale de Watchmen, qui arborait un tee-shirt à l’effigie de Breonna Taylor, a quant a appelé tous les spectateurs à se mobiliser en vue de l’élection présidentielle du 3 novembre. « Vous devez voter. Je serais indigne de ne pas mentionner cela, en tant que membre d’un show aussi visionnaire que ‘Watchmen’ », a lancé la comédienne. 

https://www.youtube.com/watch?v=e9Q3KOWVlXs

Cliquez sur les images pour voir les catégories des lauréats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :