blacknews.fr

Le nigérian-américain Julius Onah réalisera “Captain America 4”

Selon The Hollywood Reporter, Julius Onah, devrait diriger le quatrième volet de la franchise Captain America pour les studios Marvel.

 

Une entrée en fanfare pour un réalisateur peu connu

On ne change rien, côté héros. Anthony Mackie reprendra son rôle de Sam Wilson qui, après beaucoup d’appréhension, est maintenant prêt à accepter le bouclier en tant que prochain Captain America, suivant le scénario de la série Disney+ The Falcon and the Winter Soldier.

Né d’un père diplomate à Markurdi, au Nigeria, Julius a grandi aux Philippines, au Nigeria, au Togo puis au Royaume-Uni, avant de déménager en Virginie. Pendant son master en cinéma à la Tisch School of the Arts à l’Université de New York, il réalise son premier film et mémoire de fin d’étude, The Girl Is in Trouble (2015), avec le grand Spike Lee, en producteur exécutif.

Le cinéaste nigérian est surtout connu pour avoir réalisé le populaire thriller de science-fiction The Cloverfield Paradox (2018) pour Netflix et le thriller social Luce (2019). Récemment, il a coécrit Samo Lives, un biopic sur la vie de Jean-Michel Basquiat, et devrait réaliser le thriller Bad Genius.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait été donnée, le film devrait sortir en salles en 2024.

 

Source : Ebony 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :