blacknews.fr

Moses J. Moseley, l’acteur de “Walking Dead” est mort, à 31 ans

Connu pour avoir joué un animal de compagnie zombie dans The Walking Dead, Moses J. Moseley a été retrouvé mort la semaine dernière. Il avait 31 ans.

 

Un possible suicide selon la police

L’acteur a été retrouvé mort d’une blessure par balle à l’intérieur de sa voiture mercredi dernier à Stockbridge, en Géorgie, ont déclaré des proches à TMZ.

Un proche nous a raconté qu’ils n’avaient plus eu de nouvelles de Moses depuis dimanche de la semaine précédente. Ils ont appelé les hôpitaux sans succès. Mercredi, ils ont rempli un dossier de disparition de personnes. Ils ont ensuite contacté OnStar qui a géolocalisé la voiture et c’est là que son corps a été découvert”, précise TMZ.

Des sources policières indiquent que sa mort fait l’objet d’une enquête en privilégiant la thèse du suicide.

Moseley est devenu célèbre en tant que l’un des zombies de compagnie de Michonne pendant plusieurs saisons de la série d’horreur post-apocalyptique à succès d’AMC.

Dans un communiqué à Fox News, Tabatha Minchew, sa représentante a déclaré : “Tout le monde aimait Moïse. Il n’a jamais rencontré d’étranger. Il aimait autant ses fans que sa famille et ses amis. Il était toujours ravi de passer des auditions et de travailler.”

Moses a commencé sa carrière en 2012 dans le film Joyful Noise, une comédie musicale aux côtés de Queen Latifah et Courtney B. Vance. Il est aussi apparu dans un épisode de la série American Soul, le biopic sur Don Cornelius, le créateur de la célèbre émission Soul Train, diffusée par BET, Watchmen et Reine du sud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :