blacknews.fr

Angela Bassett et Courtney B. Vance produiront la docu-série « Mille ans d’esclavage » pour MTV

Ecouter l'article

La Rédaction.

 

Courtney Vance et Angela Bassett revisitent une fois de plus l’histoire. Après la production de “Up First”, la série consacrée au massacre de Tulsa de 1921 – considéré comme le pire incident de violence raciale dans l’histoire américaine qui a fait des centaines de morts et détruit le “Black Wall Street”-, le couple Angela Basset et Courtney Vance, s’apprêtent à produire la série documentaire « Mille ans d’esclavage »  sur MTV avec l’appui de la chaîne Smithsonian. Réalisé par le réalisateur britannique d’origine nigériane, David Olusoga, “Mille ans d’esclavage” est “un dialogue de réflexion, d’oppression et de progression” qui “étend sa toile au-delà des 400 ans que nous avons traditionnellement appris”.

 

Angela Bassett et Courtney B. Vance confirment leur intention de regarder l’histoire en face

“One Thousand Years of Slavery” étend sa toile au-delà des 400 ans que nous avons traditionnellement appris et je suis ravie de donner vie à cette histoire avec Smithsonian Channel”, a ajouté la co-fondatrice de Bassett Vance Productions, Angela Bassett . 

———————————————————————————————————————————–

Lire aussi : LeBron James va produire une série sur le massacre de Tulsa


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :