#News. Tiger Woods s’exprime sur BLM, Tina Turner remixe de « What’s Love Got To Do With It ? »

La Rédaction

 

Très peu bavard dans les médias, Tiger Woods s’est exprimé sur BlacK Lives Latter lors du tournoi de Dublin. Tina Turner, 81 ans en novembre prochain, fait son grand retrour avec son succès planétaire de 1993, « What’s Love Got To Do With It ? »

 

 

Tiger Woods : « Le mouvement Black Lives Matter de fantastique »

Pour sa première apparition en compétition depuis la mort de George Floyd, Tiger Woods a qualifié le mouvement Black Lives Matter de « fantastique ».

S’exprimant avant le Memorial Tournament à Dublin, Ohio, Woods estime que le mouvement BLM est un moyen de faire avancer la société dans sa quête d’égalité.

« Je pense que le changement est fantastique », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Tant que nous faisons des changements sans blesser les innocents – et malheureusement cela s’est produit, espérons que cela ne se reproduira pas à l’avenir – mais le mouvement et le changement sont fantastiques. »

« C’est comme ça que la société se développe. C’est comme ça que nous grandissons. C’est comme ça que nous avançons. C’est comme ça que nous avons l’équité. Malheureusement, nous avons perdu des vies innocentes en cours de route, et nous espérons ne pas en perdre d’autres à l’avenir, alors que nous nous dirigeons vers une société bien meilleure ».

 

Le retour de la grande dame du rock

Tina Turner sort de sa retraite avec un remix de « What’s Love Got To Do With It ? ».

Turner a travaillé avec le producteur norvégien DJ Kygo sur un remix de la chanson. L’année dernière, Kygo a fait un remix de la reprise de « Higher Love » de Whitney Houston, qui a atteint le palmarès du Billboard Hot 100.

Kygo a annoncé la nouvelle sur Instagram, en incluant une photo de lui avec Turner, écrivant que la chanson est disponible depuis le vendredi 10 juillet.

 

 

« Je n’arrive pas à croire que je vais sortir une collab avec @LoveTinaTurner ce vendredi ! « What’s Love Got to Do With It » est l’une de mes chansons préférées de tous les temps », a-t-il écrit, ajoutant : « Cela semble surréaliste d’avoir l’opportunité de travailler avec un artiste aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez tous ».

« What’s Love Got To Do With It ? » est sortie pour la première fois en 1984.

Turner a fait sa dernière tournée en 2008 lors du « Tina ! Tournée du 50e anniversaire ».

Written by La Rédaction