blacknews.fr

Kanye West annonce la date de sortie de “Donda 2”

Kanye West a le sens de la métaphore et des images chocs. C’est par un post évocateur avec une maison en train de brûler que Yee a annoncé la sortie de la suite de Donda, déjà nominé aux Grammy Awards. Avec Future, le rappeur d’Atlanta, en producteur exécutif.

 

Un mois de février chargé pour Kanye

Le rappeur a dévoilé le jeudi une publication Instagram présentant la pochette éventuelle de la suite de Donda avec la légende suivante : “DONDA2 COMING 2 22 22 EXECUTIVE PRODUCED BY FUTURE”. Kanye West a travaillé avec le rappeur d’Atlanta notamment sur le titre ” I Won” de 2014.

C’est une première pour Kanye West qui donnerait ainsi une suite à un de ses albums. Et comme Kanye ne fait rien au hasard, la sortie de Donda 2 devrait coïncider avec le jour prévu pour lancer sa collaboration vestimentaire avec Skid Row Fashion Week. Et moins d’une semaine après la première du documentaire Netflix en trois parties, Jeen-Yuhs, qui retrace plus de 20 ans de carrière du musicien.

L’original Donda, sorti le 29 août 2021, est rapidement devenu l’un des albums les plus écoutés de l’année. Et nominé pour l’album de l’année aux Grammys 2022 qui auront lieu le 3 avril prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :