blacknews.fr

Jordan Peele et Daniel Kaluuya, producteurs de “Honk For Jesus” starring Regina Hall et Sterling K. Brown

Jordan Peele et Daniel Kaluuya sont à la production de Honk For Jesus/Save your soul qui met en vedette un couple excentrique incarné par Regina Hall (Scary Movie, The Best Man et Girls Trip) et la star de This Is Us, Sterling K. Brown, à la tête d’une méga-église.

Honk For Jesus est une comédie satirique dans lequel le pasteur Lee-Curtis Childs (Sterling K. Brown) et sa femme Trinitie Childs (Regina Hall) sont frappés par un scandale qui oblige leur méga-église à fermer temporairement. Bien décidés à rouvrir leur congrégation de milliers de personnes, autrefois en plein essor, le couple utilise tous les moyens publicitaires et excentriques pour une église, faire l’un des plus grands comebacks et inattendus dans le domaine. 

Honk pour Jésus. Save Your Soul a été produit par Daniel Kaluuya via sa société de production avec Amandla Crichlow aux côtés d’Adamma et Adanne Ebo, Jessamine Burgum et Monkeypaw’s de Jordan Peele de Monkeypaw a produit le film.

Le film qui a fait ses débuts au Sundance Film Festival, devrait sortir le 2 septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :