blacknews.fr

Jordan Peele annonce une suite possible à “Nope”

Dans un entretien au New York Times, Jordan Peele, le réalisateur de Nope, a fait allusion à une suite possible au film qui a déjà rapporté 115 millions de dollars. Il y annonce des histoires plus explicites sur des parties encore incompréhensibles du film.

 

Nope, un film encore à expliquer

Beaucoup sont sortis du film avec une sensation d’inachevé. Certains diront qu’on n’y a rien compris à ce film. Oui, le film a laissé de nombreux spectateurs sur leur faim. Un OVNI qui siphonne tout dans son sillage et recrache des objets métalliques ou ceux qu’il ne peut “digérer”. Jordan Peele qui nous a habitués à des fins inattendues et étonnantes nous surprend encore ici, mais avec une fin encore à venir.

Dans un entretien au New York Times, Jordan Peele a fait allusion à une suite possible à Nope qui raconterait encore plus d’histoires sur les personnages.

Bien que Peele ait refusé de répondre sur l’étrange chaussure debout pendant le déchaînement de Gordy, il a néanmoins donné un aperçu de ce qui l’attendait et a révélé qu’il n’en avait pas encore fini avec l’univers du film, faisant référence au personnage de Michael Busch, Nobody, qui aurait été coupé du film final. En effet, Nobody que l’on a aperçu dans un teaser, n’apparaît pas dans le film, Dans la bande-annonce, Nobody marche à contre-courant d’une foule qui essaie de fuir un danger.


Lire aussi : JORDAN PEELE, LE NOUVEAU MAÎTRE DE L’HORREUR


“L’histoire de [Nobody] n’a pas encore été racontée, je peux vous le dire. Ce qui est une autre façon frustrante de dire, je suis content que les gens prêtent attention”, a expliqué Peel. “Je pense qu’ils obtiendront plus de réponses sur certaines de ces choses à l’avenir”, a déclaré Peele. “Nous n’avons pas fini de raconter toutes ces histoires.”

Nope qui a ouvert à 44 millions de dollars lors du week-end de sa sortie, est devenu l’un des films les plus rentables, tout comme Us, sorti en 2019. De plus, Nope est le troisième projet consécutif du réalisateur à faire ses débuts au n ° 1 du box-office et à passer la barre des 100 millions de dollars.

Nope suit les frères OJ (Daniel Kaluuya) et Emerald Hayworth (Keke Palmer) qui tentent de capturer des images d’un mystérieux OVNI qui a pris pour cible leur ranch familial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :