blacknews.fr

Découvrez la BO de “Rap Sh! t”, la nouvelle série d’ISSA RAE, productrice d'”Insecure”

“Êtes-vous tous prêts pour le prochain grand spectacle amusant et incontournable de cet été ?”, interroge Issae Rae, la productrice de la série à succès Insecure, dans la bande-annonce de sa prochaine série comique sur le hip-hop.

 

Une série comique sur le hip-hop

La bande-annonce dévoile les stars, Aida Osman et KaMillion, dans les rôles de Shawna et Mia, un duo de rap en formation et à la recherche d’un succès à “la mesure de l’emblématique Queen Latifah”, mais avec leurs propres règles, en dehors des clichés véhiculés dans les vidéos.

“Je veux juste que la musique marche pour moi”, exprime le personnage d’Osman. “Mais toutes ces rappeuses ont le cul dehors”, alors que ses frustrations croissantes avec un rappeur qui brûle littéralement de l’argent deviennent plus évidentes. Un autre personnage, joué par Daniel Augustin, l’encourage “tu pourrais aussi avoir un million de vues” pendant qu’ils regardent une vidéo de rap remplie de twerk. “Mon art n’est pas destiné aux regards masculins”, se défend Shawna. Et le personnage de KaMillion de plaisanter : “Dites simplement que vous voulez être Queen Latifah et lancez-vous.”

La série comique originale de huit épisodes devrait être diffusée le 21 juillet sur HBO Max, qui abrite déjà Insecure, la série à succès d’Issa Rae. Rap Sh!t devrait démarrer avec deux épisodes et sera suivi d’un épisode chaque semaine, pour se terminer le 1er septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :