Jonathan Majors, la star de #LovecraftCountry, le prochain méchant Marvel dans « Ant Man 3 »

#JonathanMajors, l’acteur de Da 5 Bloods de #SpikeLee pressenti pour un méchant #Marvel

La rédaction

 

C’est l’acteur du moment. Son rôle d’Atticus Freeman dans la série d’horreur HBO #LovecraftCountry, a fini de convaincre le public de son talent. #JonathanMajors sera également en vedette dans « The harder They Come », le prochain western de Jeymes Samuel, aux côtés d’Idriss Elba, Delroy Lindo et Regina King.

 

 

Jonathan Majors, un prochain héros Marvel ?

Il fait parler de lui. En vedette dans le prochain western de Jeymes samuel, The harder They Come, en cours de tournage, aux côtés d’Idriss Elba, delroy Lindo et Regina King, Jonathan major, enchaîne les rôles et a déjà huit films à son actif dont le dernier Spike Da 5 Bloods (Les frères de sang, 2020).

Jonathan Majors a captivé le public des festivals de cinéma pour la première fois en tant que star du « Dernier homme noir de San Francisco » en 2019. Il est actuellement Atticus « Tic » Freeman dans « Lovecraft Country » de HBO (OCS en France).

Dans ce film de super-héros, Jonathan Majors devrait incarner Kang le Conquérant selon des sources du Hollywood Reporter. Majors, 31 ans, apparaîtrait dans le film des Studios Marvel avec Paul Rudd et Evangeline Lily. Le film devrait sortir en salles en 2022.

« Despote et voyageur du futur lointain, Kang le Conquérant a débuté comme méchant dans The Avengers No. 8 de Marvel en 1964. Il est intimement lié à la mythologie plus large de l’univers des super-héros de Marvel, avec des liens avec des méchants allant de Doctor Doom à Rama-Tut et même Thanos, grâce à une querelle avec Nebula dans la continuité de la bande dessinée des années 1990, et il a affronté tout le monde, des Quatre Fantastiques à Spider-Man, à un moment ou à un autre », écrit le Hollywood Reporter.

Kang est notamment devenu pharaon de l’Egypte Ancienne et a donné naissance à Apocalypse, le Mutant joué par Oscar Isaac dans le blockbuster de 2017.Les obsédés des Marvel disent que ce rôle signale un lien potentiel avec les Vengeurs, puisque le personnage de kang a combattu les jeunes super-héros dans les bandes dessinées.

Written by La Rédaction