blacknews.fr

P. Diddy, hôte et producteur exécutif des Billboard Music Awards 2022

L’édition de cette année qui sera diffusée le 15 mai, marque le 25e anniversaire de la première victoire de Puff Daddy au Billboard Music Award en 1997 avec l’album No Way Out. Présidée par P. Diddy, la soirée enregistrera la performance du Nigérian Burna Boy qui se produit pour la première fois dans cette institution.

C’est sur son compte Instagram que P. Diddy a célébré la nouvelle de sa nomination en tant qu’hôte des Billboard Music Awards 2022. Le magnat des affaires de Bad Boy servira également de producteur exécutif pour l’événement de cette année qui marque le 25e anniversaire de sa première victoire au Billboard Music Award en 1997 avec son album multi-platine, No Way Out.

“Ce sera différent de toute remise de prix – j’apporte l’amour et je fixe la fréquence à un niveau record”, a déclaré Combs dans un communiqué. “Les Billboard Music Awards représentent vraiment les artistes et la musique d’aujourd’hui, donc je suis ravi d’organiser les plus grandes performances et surprises en direct. Le monde doit se connecter pour regarder.”

—————————————————————————————————–

Lire aussi : MARY J. BLIGE RECEVRA, LE 15 MAI PROCHAIN, L’AWARD DE L’ICÔNE BILLBOARD

—————————————————————————————————–

Tout au long de l’histoire de Billboard, l’homme de 52 ans a réussi à avoir un impact régulier sur les charts. Au total, le musicien de «Last Night» a décroché 37 succès au Hot 100 Songs Chart (15 top 10 et 5 n ° 1) ; 5 top 10 au 200 Albums Chart (dont deux n ° 1) ; 63 hits aux Hot R&B/Hip-Hop Songs Chart (16 top 10 ; 3 n° 1) ; 5 top 10 au palmarès des meilleurs albums R&B/Hip-Hop (dont 3 n°1).

Une première pour Burna Boy

Depuis plus de 30 ans, les BBMA célèbrent les réalisations musicales. Les finalistes sont déterminés par leurs performances sur les Billboard Charts. Les prix de cette année sont basés sur la période des graphiques du 10 avril 2021 au 26 mars 2022.

Bien qu’il ne soit pas nominé, Burna Boy, le “Géant Africain” donnera sa première performance au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas lors de cette cérémonie. Par ailleurs, Burna Boy sera en concert au Madison Square Garden de New-York ce 28 avril.

Megan Thee StallionBurna BoyLatto et bien d’autres dont Cardi B. sont annoncés sur scène. Pour rappel, Mary J. Blige a été nommée pour être la récipiendaire du Icon Award lors de l’événement.

The Weeknd en tête avec 17 nominations

The Weeknd est en tête des finalistes des Billboard Music Awards 2022 avec un total de 17 nominations. Il sera en lice pour l’award du meilleur artiste, en compétition avec Doja Cat, Drake, Rodrigo et Swift. Rodrigo. De plus, la collaboration de The Weeknd avec Ariana Grande pour la chanson “Save Your Tears (Remix)” est en lice pour six prix. 

Les Billboard Music Awards 2022 seront diffusés le dimanche 15 mai à 20 h HE / 17 h PT en direct sur NBC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :