blacknews.fr

Mary J. Blige recevra, le 15 mai prochain, l’Award de l’icône Billboard

Mary J. Blige, la reine du hip-hop soul, recevra le prix Icon aux Billboard Music Awards 2022 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le dimanche 15 mai.

Et un Award de plus

Ce sera le 11e Billboard Music Award de la reine de la soul qui inclut l’album de l’année et neuf trophées pour l’artiste féminine R&B/hip-hop de l’année et l’artiste féminine Hot 100.

Une année 2021 chargée pour Mary J. Blige qui a sorti son 14e album Good Morning Gorgeous, a participé au live historique du Super Bowl avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar – et joué le rôle principal dans la série de 50 Cent Power Book” de Starz II: Fantôme.

Devenue actrice, productrice et entrepreneure, Mary J. Blige revient toujours là où elle a commencé – la musique.

“Ma carrière a été un voyage tellement incroyable et inattendu qui a inclus de nombreux tournants dans des voies que je n’aurais jamais pu imaginer, comme jouer, produire, lancer des entreprises et maintenant même mon propre festival de musique”, a déclaré Blige dans un communiqué. “À travers tout cela, je suis toujours revenu d’une manière ou d’une autre à mon premier amour, la musique. Être reconnue de cette façon en ce moment, avec l’Icon Award aux Billboard Music Awards, est un honneur incroyable et qui me touche vraiment”, a partagé la reine dans un tweet.

Depuis la création de cet Award honorifique en 2011, seuls 10 artistes ont reçu le prix : Neil Diamond, Stevie WonderPrince, Jennifer Lopez, Céline Dion, Cher, Janet Jackson, Mariah Carey, Garth Brooks et P!NK.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :