blacknews.fr

Master P et Snoop dans un deal

Master P, le magnat du rap des 90’s, a annoncé que Snoop et lui, à travers Snoop Cereal et Broadus Foods, ont officiellement conclu un partenariat avec Post Consumer Brands pour la distribution nationale de leurs produits alimentaires pour le petit déjeuner.

« HAPPY MLK DAY @snoopdogg et moi sommes la première entreprise céréalière appartenant à des Noirs avec un accord de distribution nationale », a légendé Master P, 52 ans. « Salut à @post_cereals pour avoir cru en la diversité. SnoopCereal.com BroadusFoods.com Plus nous gagnons, plus nous donnons. #GODisGOOD #goldspoon.

Le légendaire et tonitruant magnat de No Limit Records a révélé la nouvelle dans un clip pour célébrer l’accord avec les employés dans ce qui semble être l’une des installations de l’entreprise.

Dans le clip, Master P reçoit une cuillère en or avant de décrire son enthousiasme à l’idée de rejoindre la famille Post, similaire à ce qu’il a ressenti en transformant No Limit Records en une machine à succès dans les années 90.

« Maintenant, j’ai l’impression d’être de retour à l’époque de ma maison de disques », a déclaré P en s’adressant aux représentants de Post. « J’ai fait un contrat d’enregistrement, j’ai vendu 100 millions de disques, et maintenant avec le jeu des céréales. C’est un nouveau jeu ! J’ai une cuillère en or. C’est ça la diversité. »

Le natif de Louisiane a ensuite qualifié Post de « seule entreprise qui a intensifié et vu la vision » en ce qui concerne les « produits appartenant à des Afro-Américains ».

« Maintenant, j’ai l’impression d’être de retour à l’époque de ma maison de disques… J’ai fait un contrat d’enregistrement, j’ai vendu 100 millions de disques, et maintenant avec les céréales, c’est un nouveau challenge ! J’ai une cuillère en or. C’est ça la diversité. » Master P

Il a aussi évoqué le pouvoir d’achat de sa communauté, notant que les Afro-Américains représentent plus de 1 000 milliards de dollars de revenus annuels dans l’industrie du petit-déjeuner. « Désormais, nous pourrons réinjecter de l’argent dans notre communauté et notre culture. Donc, cela va au-delà des céréales. Cela va faire une différence et nous pourrons nourrir tant de gens. »

L’entrepreneur en série a également promis que l’alliance de Snoop Cereal et Broadus Foods avec Post ne marque que le début de leur ascension vers le sommet de l’industrie du petit-déjeuner.

« Ce n’est que le début », a reconnu P. « Nous allons travailler dur. Nous savons que ce ne sera pas facile et qu’il y a beaucoup de concurrence, mais nous n’avons jamais eu peur de travailler. »

En août 2022, Master P et Snoop Dogg avaient annoncé la sortie de leur marque de céréales, qui s’appelait à l’origine Snoop Loopz. Cependant, après avoir été menacé de poursuites judiciaires en décembre dernier, le duo a été contraint de changer de nom pour se rabattre finalement sur Snoop Cereal.

« Merci à Post d’avoir examiné la diversité », avait déclaré Master P à l’époque. « Nous possédons cette entreprise. Non, ce n’est pas seulement nous qui mettons notre nom là-dessus. Nous allons transmettre cela de génération en génération. On parle de richesse générationnelle. »

Snoop Cereal sera disponible à l’achat à l’échelle nationale d’ici juin 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci