[News] #WillSmith reboote « Le Prince de Bel-Air »/ Future & Drake, certifiés 6x platine

La Rédaction

 

Will Smith via sa maison de production, Westbrook Studios, et en collaboration avec Universal TV, est à la production du « Prince de Bel-Air », son sitcom à succès des années 90. Pendant ce temps, « Life Is Good » de Future & Drake qui carracole en tête des ventes Rap et R&B, est déjà certifié 6 fois platine.

 

 

Will Smith à la production d’un remake dramatique du Prince de Bel-Air

Diffusé entre 1990 et 1996, Le Prince de Bel-Air qui a permis à Will Smith alors jeune rappeur, de devenir une des plus grosses stars d’Hollywood, devrait connaître un remake plus sombre et dramatique. Le projet a été imaginé par le réalisateur Morgan Cooper qui avait diffusé en 2019 une bande-annonce fictive.

 

Le pitch sera le même mais plus dramatique 

Selon le Hollywood Reporter et Deadline, le projet est développé par Westbrook Studios, la maison de production de Will Smith, et Universal TV. Il est soumis à plusieurs plateformes de streaming comme Netflix. Le pitch sera le même : un jeune des quartiers difficiles de Philadelphie envoyé chez son oncle et sa tante dans la banlieue chic de Los Angeles, Bel-Air, pour rester dans le droit chemin. Mais alors que l’original avait des épisodes de vingt minutes, comiques et colorés, le remake devrait diffuser des formats de soixante minutes, plus noirs et dramatiques.

 

L’idée vient du réalisateur Morgan Cooper

L’idée de ce remake de la célèbre sitcom, qui sera produit par Will Smith, vient du réalisateur Morgan Cooper, un grand fan de la série, qui avait de sa propre initiative tourné et publié une bande-annonce d’un projet fictif de quatre minutes l’année dernière. Une idée « brillante », avait commenté Will Smith à l’époque, qui avait salué cette « version dramatique du Prince de Bel-Air pour la nouvelle génération ».

 

 

 

« Life Is Good » de Future & Drake, 6 fois au platine

La collaboration entre Drake et Future, « Life Is Good », a permis de réaliser deux millions de ventes supplémentaires en un peu moins de trois mois depuis sa certification 4x-platine. Le lundi 10 août, le titre a été certifié 6x-platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

Le succès explosif du titre est du en partie aux visuels ludiques du réalisateur X. Les deux personnages apparaissent tout au long du clip comme des mécaniciens, des éboueurs, des génies d’Apple et bien d’autres.

« Life Is Good » devait à l’origine être le premier extrait de la suite de What A Time To Be Alive, mais s’est retrouvé troisième single de l’album High Off Life, sorti en mai dernier. Le projet, le huitième de Future, natif d’Atlanta, a débuté à la première place du Billboard 200 avec environ 153 000 albums. C’est une première pour le natif d’Atlanta, avec environ 376 000 unités, la première semaine.

Les 21 titres de High Off Life interprétés par Travis Scott, DaBaby, Lil Uzi Vert, Meek Mill, Young Thug, YoungBoy Never Broke Again et bien d’autres, à écouter ici:

 

 

 

Written by La Rédaction