#Tyrese, toujours fan de #RKelly, refuse de le juger

La Rédaction

 

Lors du live, « The Jasmine Brand »  du rappeur Fat Joe sur Instagram, Tyrese, la star de R&B et de Fast & Furious, avoue être un grand admirateur de la musique de R. Kelly et de tout ce qu’il a apporté au R&B. Bien que conscient des représailles face à une telle prise de position, il avoue être toujours fièrement fan de R. Kelly, car il estime qu’en tant que chrétien, il n’est pas en mesure de juger les autres.

 

Lors de l’émission Instagram Live de Fat Joe, le dimanche 9 août, la star de Fast & Furious a désigné le chanteur toujours en prison comme l’un de ses préférés, et qu’il était conscient des représailles qui pourraient en découler.

« Je sais qu’il y a beaucoup de controverses et de pression sur R. Kelly, et je le comprends. Mais avec toutes ses vidéos, son don et comment il a trouvé un moyen de faire évoluer le genre et rester aussi pertinent pendant toutes ces années… », a-t-il dit avec admiration. « Donc pas besoin de faire des commentaires et si vous écrivez des trucs bizarres, je comprendrais ».

 

 

Pour parer à toute rumeur, Tyrese explique que  chacun a ses propres vices et que la seule personne qu’il pense capable de juger est Dieu.

« Je suis trop dans la réalité pour faire semblant », a-t-il poursuivi. « Je dois juste le dire. Ce que j’ai appris au fil des ans, c’est qu’il y a beaucoup de gens dans notre industrie, plutôt dans la musique, le théâtre, la production, la direction, les cadres de studio, les milliardaires, l’immobilier, l’espace technologique – tout le monde est impliqué dans quelque chose qu’il ne voudrait jamais que les gens sachent publiquement. Et vous savez quoi ? Laissez Dieu faire son travail. Et si je devais découvrir ce qui intéresse tout le monde, nous ne serions probablement fans de personne.

Il y a des gens qui font ce qu’ils font et qui savent comment garder leur merde complètement dans le placard. Quand vous avez des problèmes de drogue, que vous êtes alcoolique ou que vous avez des vices qui pourraient paraître inappropriés, vous faites de votre mieux pour le dissimuler en espérant simplement que les gens ne le découvrent pas. Mais je suis un chrétien et j’ai constaté que les chrétiens sont les plus critiques. Et pourtant la Bible dit : « Tu ne jugeras pas. »

 

 

Cette déclaration fait suite aux allégations de la chanteuse Neo Soul Jaguar Wright selon laquelle The Roots, et d’autres artistes savaient que R. Kelly avait un faible pour les femmes mineures et n’ont rien fait.

« Regardez R. Kelly », a-t-elle dit. « The Roots était dans le coin quand ce gars était dans la salle A et qu’il envoyait son putain de chauffeur chercher des filles de … c’était quoi ce collège déjà ? Je sais qu’ils ramassaient des filles de certaines rues et les ramenaient au studio Larry Gold. Tout le monde savait ce qui se passait dans cette pièce, mais on m’a dit de m’occuper de mes affaires si je voulais faire carrière. Un membre de The Roots m’a même dit : « Ce ne sont pas tes affaires. Cet homme rend les gens millionnaires. Vous êtes des putains de salopes assoiffées. »

Le groupe n’a pas encore répondu à ces allégations.

View this post on Instagram

Full story on #theJasmineBRAND

A post shared by the Jasmine BRAND (@thejasminebrand) on

Source : HipHopDX

Written by La Rédaction