blacknews.fr

Monica Lewinsky demande à Beyoncé de changer les paroles la concernant sur un titre de 2013

Mais qu’ont-ils tous contre Beyoncé ? Après Kelis qui l’a accusée de “vol” et les associations de défense des personnes handicapées qui lui ont demandé de retirer un passage offensant de son titre “Heated”, c’est Monica Lewinsky, l’ex-stagiaire du Président Bill Clinton qui voudrait que Queen Bey en fasse de même pour elle.

Un tweet pour “Partition”

C’est par un tweet que Monica Lewinsky, l’ex-stagiaire impliquée dans le scandale sexuel qui a failli emporter l’ancien Président Bill Clinton, fait sa demande. “Uhmm, pendant que nous y sommes… #Partition”, a écrit Lewinsky lundi, dans un commentaire sur un post concernant le titre “Heated”, “Beyoncé va retirer les paroles de Renaissance après l’indignation : Ableist, Offensive – Variety”.

Un tweet qui a soulevé des commentaires amusés et acerbes de certains internautes. “Ok, et si tu dézinguais le mari d’Hillary, tu peux faire ça ?”, lui répond une internaute.


Lire aussi : QUEEN BEY S’ATTIRE LES FOUDRES DES DÉFENSEURS DES PERSONNES HANDICAPÉES


Monica Lewinsky, 49 ans – qui a fait la une des journaux du monde entier au milieu des années 1990 lorsqu’elle a eu une liaison avec le président de l’époque, Bill Clinton (75 ans), alors qu’elle travaillait comme stagiaire à la Maison Blanche au début de la vingtaine – a suggéré que Beyoncé change une parole de sa chanson “Partition” de 2013. Sur ce titre, Beyoncé évoque la célèbre affaire, en chantant : “Il a fait sauter tous mes boutons et il a déchiré mon chemisier / Il a mis Monica Lewinsky sur ma robe.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :