La succession de Michael Jackson fait un don de 300 000 dollars pour la lutte contre le coronavirus

La Rédaction

 

C’est par un tweet que la succession de feu Michael Jackson s’engage à aider à combattre la pandémie de coronavirus. Elle fera un don de 300 000 dollars aux organisations qui dirigent les efforts de secours de COVID-19.

 

Les fonds seront répartis entre trois organisations qui s’efforcent de soutenir les groupes qui ont été profondément touchés par la propagation du virus. Parmi ces organisations figurent la banque alimentaire à but non lucratif Three Square Food Bank (Las Vegas), Broadway Cares – qui soutient la communauté théâtrale et fournit des ressources aux personnes touchées par le VIH/sida – et MusiCares, la branche philanthropique de la National Academy of Recording Arts and Sciences. Chaque organisation recevra 100 000 dollars. La Three Square Food Bank utilisera ce don pour fournir 300 000 repas. Les autres organisations utiliseront l’argent pour soutenir les personnes du secteur du théâtre et du divertissement qui ont été touchées par la pandémie et fournir des ressources sanitaires et financières à ceux qui en ont besoin.

 

« Ce virus frappe au cœur des communautés dont nous sommes proche. « L’esprit de générosité et d’aide aux autres de Michael au cours de sa vie est légendaire. Ces dons sont inspirés par lui ».

 

« Ce virus frappe au cœur des communautés dont nous sommes proches », ont déclaré John McClain et John Branca, co-exécuteurs de la succession Michael Jackson, dans un communiqué. « L’esprit de générosité et d’aide aux autres de Michael au cours de sa vie est légendaire. Ces dons sont inspirés par lui ».

 

Les dirigeants de ces organisations sont très honorés de ces dons et pensent qu’ils contribueront à aider les gens à faire face à la crise de santé publique. « Ce don incroyablement généreux de la succession de Michael Jackson permettra de s’assurer que les personnes présentes sur scène, en coulisses et dans les coulisses reçoivent des soins de santé vitaux, une aide financière d’urgence et des conseils pendant et après cette crise », a déclaré Tom Viola, directeur exécutif de Broadway Cares/Equity Fights AIDS.

 

La nouvelle de la donation de la succession de Michael Jackson arrive après l’annonce de l’association à but non lucratif de la chanteuse Rihanna, la Fondation Clara Lionel, d’un don de 5 millions de dollars pour soutenir les efforts de lutte contre le coronavirus aux États-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes.

 

Source : Newsone.com

Written by admin