Guérie du Covid-19, la chanteuse Pink fait un don d’un million de dollars pour la lutte contre la pandémie

La Rédaction

 

 

C’est Alecia Beth Moore alias Pink, la chanteuse  aux 40 millions d’albums et 65 millions de singles vendus, ainsi que de trois Grammy Awards qui le raconte sur son compte Twitter. L’artiste découverte par LA.Reid et qui a fait une entrée tonitruante avec son premier album Can’t Take Me Home en 2000 raconte sa bonne fortune.

 

 

« Il y a deux semaines, mon fils de 3 ans Jameson et moi présentions des symptômes du Covid-19. Heureusement, notre médecin traitant a eu accès à des tests et j’ai été testé positive. Ma famille était déjà confinée à la maison et a continué à le faire pendant les deux dernières semaines sur instruction de notre médecin. Il y a quelques jours à peine, nous avons subi un nouveau test et nous sommes maintenant négatifs. C’est une parodie absolue et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus largement accessibles. Cette maladie est grave et réelle. Les gens doivent savoir que la maladie touche les jeunes et les vieux, les personnes en bonne santé et celles en mauvaise santé, les communautés riches et pauvres. »

 

 

« Aux fins de soutenir les professionnels de la santé qui se battent en première ligne chaque jour, je fais un don de 500 000 $ au Fonds d’urgence du Temple University Hospital de Philadelphie en l’honneur de ma mère, Judy Moore, qui y a travaillé pendant 18 ans au Centre de cardiomyopathie et de transplantation cardiaque. En outre, je fais un don de 500 000 dollars à la cellule de crise de la mairee de Los Angeles pour la crise du Covid-19. Merci à tous nos professionnels de la santé et à tous ceux qui, dans le monde entier, travaillent si dur pour protéger nos proches. Vous êtes nos héros ! »

Written by admin