Keedron Bryant, l’auteur de la vidéo virale en hommage à George Floyd, a signé avec Warner

La Rédaction

 

Keedron Bryant, l’adolescent de 12 ans, auteur de la chanson gospel « I Just Wanna Live » – introduit dans le clip « No Justice, No Peace » de Will Smith -, en hommage à George Floyd, qui a fait le tour de la toile, a finalement été signé par Warner Records.

 

Keedron Bryant, 12 ans, originaire de la Floride, a été rapidement acclamé lorsque sa chanson « I Just Wanna Live » a été publiée sur les médias sociaux après la mort de George Floyd, tué le 25 mai dernier par Derek Chauvin l’officier de police du Minnesota.

Warner Records a sorti le single vendredi en l’honneur du 16 juin et a annoncé que 100% des bénéfices nets du single seront reversés à la l’Association Nationale pour l’Avancement des gens de couleur (NAACP). De plus, Amazon Music a fait don à la NAACP d’un dollar pour chaque flux de la chanson sur Amazon Music jusqu’à 21 heures vendredi, à concurrence de 50 000 dollars.

Écrite par sa mère Johnnetta Bryant, la performance acapella filmée sur un smartphone en a ému plus d’un, alors que Bryant chantait « Je suis un jeune homme noir qui fait tout ce qu’il peut ».

 

La chanson est devenue l’un des hymnes non officiel pendant que des manifestations avaient eu lieu dans le monde entier.

Written by admin