#DMX, dans le collimateur du fisc new-yorkais, défie #Jay-Z, et prépare un biopic

Le fisc new-yorkais réclame plus de 200 000 dollars à DMX

La rédaction

 

DMX, Earl Simmons à l’état civil, déjà condamné à de la prison pour fraude fiscale, est encore dans le colimateur du fisc new-yorkais qui lui réclame plus de 200.000 $ d’arriérés d’impôts.

 

La période concernée serait la production de DMX lors de la tournée Puff Daddy and Bad Boy Family Reunion Tour au Verizon Center le 22 septembre 2016 à Washington, DC. C’est la deuxième fois que DMX,  est confronté à ces problèmes juridiques et financiers. L’Etat de New-York lui réclamerait exactement, selon thejasminebrand.com, la somme de devrait 224 845 dollars d’impôts sur le revenu.

Son avocat, Murray Richman, a expliqué qu’ils s’attendaient à ce que l’État dépose cette réquisition. DMX a déjà passé un an en prison après avoir été reconnu coupable de fraude fiscale. Les fédéraux avaient affirmé qu’il avait intentionnellement omis de payer 2,2 millions de dollars d’impôts sur le revenu. Depuis sa libération en 2019, le rappeur qui a déclaré vouloir affronter Jay-Z dans une une Verzuz battle, l’émission virtuelle créée par Timabland et qui a déju vu la participation de BabyFace Vs Teddy Riley, et Jill Scott Vs Erykah Badu.

 

La compétition avec Jay-Z

« Comme une équipe sportive qui joue contre une autre, quand vous jouez contre une autre équipe, vous ne l’aimez pas. Cela ne veut pas dire que vous voulez les voir morts, ou que vous leur voulez physiquement du mal, ce n’était pas ce genre de chose », « J’ai compris et j’ai accepté ce qu’était le rap. Je ne l’aimais pas parce qu’on se battait, c’est tout ce que c’était. Je ne lui voulais aucun mal, je ne le connaissais pas assez pour ne pas l’aimer, mais je ne voulais pas être son ami», a  expliqué DMX à MTV Rap Fix.

Irv Gotti, producteur de Reasonable Doubt, le premier album de Jay-Z, et de It’s Dark and Hell Is Hot  de DMX, également fondateur du label The Inc Records, a expliqué que DMX et JAY-Z, au sommet de leur carrière, étaient naturellement en compétition. « Ils ont toujours eu des frictions. Ce n’est pas que  X détestait Jay, mais ils ont toujours été en compétition, » dit-il. « Earl se porte très bien », a déclaré Richman. « Il travaille sur un documentaire. Pendant que tout le monde était au plus bas, il travaillait au Tennessee… C’est un type formidable, je l’adore. »

Written by admin