Les bourses d’études Jay-Z se poursuivent malgré la pandémie

Le rappeur aide les étudiants démunis à financer leurs études

La Rédaction

Le rappeur-entrepreneur Jay-Z a décidé de poursuivre son programme annuel de bourses d’études malgré la pandémie de coronavirus. La bourse Shawn Carter aide les étudiants en leur donnant les ressources nécessaires pour s’inscrire, payer leurs frais de scolarité et terminer leurs études universitaires dans les délais.

Fondé par Jay-Z et sa mère philanthrope, Gloria, le programme se concentre sur l’aide aux étudiants à faible revenu qui vivent dans des zones mal desservies à travers l’Amérique urbaine. Le programme offre des bourses individuelles versées directement à l’établissement d’enseignement à tout candidat qui remplit les conditions requises et qui présente une nouvelle demande chaque année, de l’admission à l’obtention du diplôme. La bourse peut être utilisée pour couvrir les frais de scolarité et les dépenses éducatives supplémentaires connexes, telles que les livres, les frais de laboratoire, les déplacements et certains coûts de la vie.

Les étudiants de 25 ans ou moins peuvent poser leur candidature. Le montant de la bourse peut atteindre 7 500 dollars et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 avril.

Pour plus de détails et/ou pour poser votre candidature, consultez le site www.BlackScholarships.org/jayz.

Source : Afro.com

Written by admin