blacknews.fr

#Confinement. #TrevorNoah, l’animateur du #DailyShow a payé de sa poche le salaire de ses techniciens

Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...

La Rédaction

Pendant la période de confinement du mois d’avril, l’animateur d’origine sud-africaine du « Daily Show », Trenor Noah, a payé le salaire des 25 membres de son équipe technique qui n’a pu participer à la nouvelle formule mise en place à cause des mesures de distanciation sociale imposées par la pandémie. 

Selon Variety Trevor Noah a personnellement payé les salaires de 25 membres de l’équipe de « The Daily Show » au chômage à cause de l’arrêt de la production provoqué par la pandémie de coronavirus. Noah a informé les membres de l’équipe qu’il continuera à payer leurs salaires jusqu’à ce que la production de l’émission reprenne normalement.

« Ce sont les personnes qui ont participé à l’émission avec Trevor depuis le premier jour et qui l’ont aidé à la monter », a déclaré une source proche de la production. « Trevor couvre personnellement leurs salaires jusqu’à ce que l’activité de production reprenne. Il respecte énormément son équipe et estime qu’il est normal qu’ils s’en sortent ensemble ».

Depuis que la production en studio de « The Daily Show » a été arrêtée à la mi-mars, Noah a animé depuis chez lui une version à distance du Comedy Central, rebaptisée « The Daily Social Distancing Show With Trevor Noah », à laquelle participent à distance les scénaristes, les producteurs et certains membres du personnel de production. Mais avec les règles de distanciation sociale en place, les membres de l’équipe en studio tels que les caméramans, les techniciens audio, le personnel de régie et les opérateurs vidéo n’ont pas pu continuer à travailler sur la nouvelle version du programme.

Comedy Central a annoncé qu’il allait étendre la version à distance de l’émission à 45 minutes par soir – la première fois dans l’histoire de la franchise qu’elle s’étend au-delà de son format d’une demi-heure. « The Daily Show » est actuellement le numéro 1 des émissions de fin de soirée pour les 18-34 ans : pour preuve, une interview du 26 mars de Noah avec l’immunologue américain, le Dr Anthony Fauci a été vue par plus de 43 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci