Chanté Adams dans le rôle principal de « A Journal For Jordan » de Denzel Washington

La Rédaction

 

Après une longue recherche, #ChanteAdams, la star de « Roxanne Roxanne » – le biopic sur la vie de la rappeuse Roxanne Shanté sur #Netflix- a décroché le premier rôle féminin aux côtés de #MichaelBJordan dans « A Journal For Jordan » de Sony, réalisé par #DenzelWashington. Écrit par Virgil Williams, nominé aux #Oscars, le film est basé sur les mémoires tirés du best-seller de Dana Canedy, publiées en 2008.

 

 

Chanté Adams dans le rôle de Canedy

Le film raconte l’histoire vraie de la liaison amoureuse de la journaliste Canedy, lauréate du prix Pulitzer, avec le sergent-chef Charles Monroe King. Ce dernier a tenu un journal intime rempli de leçons de vie poignantes pour leur fils Jordan, né pendant son déploiement à l’étranger. King a été tué en Irak en 2006 alors que Jordan n’avait que sept mois, mais son esprit vit dans ses messages d’amour à Dana et à leur fils.

 

 

D’autres rôles à l’affiche pour Chanté Adams

Chante Adams sera aussi à l’affiche de Bad Hair de Justin Simien, et Voyagers, écrit et réalisé par Neil Burger. Récemment, l’actrice a joué dans le drame romantique de Stella Meghie The Photograph face à Issa Rae et Lakeith Stanfield. Elle devrait jouer dans la prochaine adaptation d’Abbi Jacobson, A League of their Own. Chanté Adams a fait irruption sur la scène dans Roxanne Roxanne, jouant le rôle-titre de la rappeuse Roxanne Chanté, découverte par le Juicy Crew de Marley Marl et qui a arrêté sa carrière, commencée à l’âge de 14 ans,  à 25 ans. Chanté Adams a remporté pour ce rôle, la meilleure performance au Festival du film de Sundance.

Written by admin