Wesley Snipes et Kevin Hart en vedette de « True Story », une série dramatique sur Netflix.

L’acteur de « Blade » et la star de l’humour sont à l’affiche d’une série dramatique

La Rédaction

 

Wesley Snipes que l’on peut voir dans « Dolemite » (2019) et le prochain « Coming 2 America » avec Eddie Murphy, et Kevin Hart -« Cours du soir » (2018), et la franchise Jumanji (2017-2019) -, joueront les frères Hart à l’occasion de cette série dramatique de huit épisodes pour la plateforme de streaming Netflix. Produite par Kevin Hart, « True Story », comme son titre l’indique, est l’histoire vraie de Kevin, et Carlton, son frère aîné à la vie mouvementée.

 

 

Une collaboration inédite

Alors que sa tournée passe par Philadelphie, sa ville natale, une question de vie ou de mort va se poser pour Kid, célèbre comique, à cause des déboires de son frère aîné Carlton. Une situation qui aurait pu mettre en danger la carrière du personnage de Hart.

Dans ce drame qui réunit pour la première fois la star de l’humour révélée par le stand-up, Kevin Hart – qui a repris le rôle de Omar Sy dans Upside Down, la version américaine de Intouchables -, et une ancienne gloire du cinéma qui revient de loin – après son emprisonnement pour fraude fiscale -, Wesley Snipes, qui après une apparition dans « Bad », le clip de Michael Jackson de 1987, se fera connaître du grand public grâce à The King of New York (1990) d’Abel Ferrara, Mo’ Better Blues (1990) et Jungle Fever (1991) de Spike Lee, et son impressionnant personnage du dealer Nino Brown de New Jack City (1991) de Mario Van Peebles.  Avant d’exploser dans les blockbusters Blade (1998), Passager 57 (1992) et autres succès du box-office dont Demolition Man (1993), Le Fan (1996)

« Je n’ai jamais été aussi enthousiaste pour un projet d’acteur dans ma carrière », a déclaré Hart. « J’ai toujours été un fan de Wesley Snipes et travailler avec lui est époustouflant. Et travailler aux côtés d’Eric Newman comme partenaire et bras créatif a été irréel », a déclaré Kevin Hart.

Les quatre premiers épisodes seront en effet dirigés par Stephen Williams (Watchmen, Lost), et les quatre derniers, par Hanelle Culpepper (Star Trek: Picard). 

Written by La Rédaction