blacknews.fr

Snoop dévoile la bo de sa nouvelle série “So Dumb It’s Criminal”

“Je vais vous montrer des gens stupides qui font des choses stupides qui leur ont causé des ennuis”, explique Snoop dans la bande-annonce de sa série “So Dumb It’s Criminal”, littéralement “C’est criminel d’être aussi con”. Produite et animée par le rappeur de Long Beach, la série sera diffusée le 20 avril.

 

Selon le communiqué de presse officiel, “‘So Dumb It’s Criminal’ invite certains des grands comédiens d’aujourd’hui à rôtir les criminels les plus stupides du monde à l’aide d’une compilation de clips criminels et de vidéos de surveillance. Des vols bâclés et des poursuites en voiture aux tentatives d’évasion ratées et même à certains stratagèmes si ridicules qu’ils frôlent l’incroyable, chaque épisode de 30 minutes prouvera que les pires criminels font les meilleures blagues.

Aux côtés du rappeur de «Gin and Juice», des comédiens ajouteront également leurs visions hilarantes des vidéos réelles. Affion CrockettDeray DavisDeon ColeJay Pharoah, Jim Jeffries, Lewis Belt, Moshe Kasher, Ron Funches, Russell Peters et Loni Love font des apparitions dans l’émission satirique. De plus, Tacarra Williams apparaîtra également comme un habitué de la série.”

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :