Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur Biggie.

Netflix a dévoilé hier la bande annonce du film sur Biggie Smalls

The Notorious B.I.G.

La Rédaction.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de son documentaire sur la vie de Christopher Wallace alias The Notorious Big qui devrait sortir le 1er mars. Co-produit par la succession du rappeur et « Puffy« , « J’ai une histoire à raconter » présenterait, selon la plateforme « un côté de Wallace que le monde n’a jamais connu ». Biggie Smallsl’un des plus grands rappeurs de sa génération a été assassiné le 9 mars 1997, à seulement 24 ans.

Lundi, Netflix a diffusé la première bande-annonce de son prochain documentaire Notorious Biggie : I Got A Story To Tell, titre tiré de son dernier album Life After Death qui propose un regard neuf sur la vie et la carrière de l’un des rappeurs les plus influents de tous les temps, Christopher Wallace.

Réalisé en collaboration avec la succession de The Notorious B.I.G. et dans le sillage de son entrée au Rock and Roll Hall of Fame, le documentaire présente des images rares filmées par son meilleur ami Damion « D-Roc » Butler. Et de nouvelles interviews de ses amis les plus proches et de sa famille, révélant ce que Netflix taquine est « un côté de Wallace que le monde n’a jamais connu ».

I Got A Story To Tell est réalisé par Emmett Malloy et produit par Sean Combs, Voletta Wallace, Mark Pitts, Stanley Buchthal, et Emmett et Brendan Malloy. « Biggie a explosé du jour au lendemain – nous n’avons aucune origine de la planète rap d’où venait ce type », dit « Puffy » dans la bande-annonce, tandis que d’autres membres de la famille et amis expliquent en détail comment son talent a sauvé la vie de beaucoup de gens mais pas la sienne. Biggie a été assassiné dans les rues de Los Angeles le 9 mars 1997, à l’âge de 24 ans.

Written by La Rédaction