blacknews.fr

Mort de L’actrice sud-africaine Busisiwe Lurayi, star de la série Netflix “How to Ruin Christmas”, à 36 ans

L’actrice sud-africaine Busisiwe « Busi » Lurayi, qui incarnait Tumi Sello dans la série Comment Gâcher les fêtes de Noël sur Netflix, est décédée ce dimanche, a rapporté People. Elle avait 36 ​​ans.

 

C’est son agence, Eye Media Artists, qui a communiqué la triste nouvelle sur Instagram : “Nous sommes profondément attristés de vous annoncer le décès de notre bien-aimée Busisiwe Lurayi. Busisiwe est décédée soudainement et a été déclarée morte à sa résidence le dimanche 10.07.2022 par le personnel médical. La raison de son décès est encore inconnue et nous attendons les résultats de l’autopsie.”

“Nous vous demandons humblement de nous permettre, en tant que famille, de nous faire à cette tragique nouvelle. Nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez apporté jusqu’à présent. Nous vous fournirons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles”.

Dans un communiqué, sa famille a confirmé qu’elle était décédée à son domicile dimanche.

How To Ruin Chrismas

Tumi Sello, jeune femme rebelle, rejoint à contrecœur sa famille pour les premières fêtes de Noël depuis des années ; ce n’est pas le retour joyeux de la fille prodigue que tout le monde attend. Et pour cause, elle parvient à gâcher le mariage de Noël de sa jeune sœur avant même qu’il n’ait lieu, et passe les six jours suivants à essayer frénétiquement de remettre les choses sur les rails. Comme le précise le pitch, “Demoiselle d’honneur réticente, Tumi arrive la veille du mariage de sa sœur et se débrouille pour mettre tout le monde en colère.” 

How To Ruin Christmas est une série en trois épisodes : How to Ruin Christmas: The Funeral (Comment gâcher Noël : l’enterrement), suite de la série. En juin 2022, elle reprenait une fois de plus son rôle de Tumi dans Here we go again. #HowToRuinChristmas: The Baby Shower (Nous revoilà : #Comment gâcher Noël : La Baby shower). Un rôle pour lequel “Busi”, comme on l’appelait affectueusement, a obtenu le SAFTA (South African Film and Télévision Award) – les récompenses du cinéma sud-africain -, de la meilleure actrice pour une comédie télévisée, en 2021. Elle avait déjà été récompensée en 2011 du SAFTA de la meilleure actrice dans un second pour une comédie télévisée pour son rôle dans City Ses’la.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :