Monica Lewinsky demande à Beyoncé de changer les paroles la concernant sur un titre de 2013
Mais qu’ont-ils tous contre Beyoncé ? Après Kelis qui l’a accusée de « vol » et les associations de défense des personnes handicapées qui lui ont demandé de retirer un passage offensant de son titre « Heated », c’est Monica Lewinsky, l’ex-stagiaire du Président Bill Clinton qui voudrait que Queen Bey en fasse de même pour elle.
Un tweet pour « Partition »
C’est par un tweet que Monica Lewinsky, l’ex-stagiaire impliquée dans le scandale sexuel qui a failli emporter l’ancien Président Bill Clinton, fait sa demande. « Uhmm, pendant que nous y sommes… #Partition », a écrit Lewinsky lundi, dans un commentaire sur un post concernant le titre « Heated », « Beyoncé va retirer les paroles de Renaissance après l’indignation : Ableist, Offensive – Variety ».
uhmm, while we’re at it… #Partition
— Monica Lewinsky (she/her) (@MonicaLewinsky) August 1, 2022
Beyoncé to Remove Renaissance Lyric After Outrage: Ableist, Offensive – Variety https://t.co/DzN80FdzPB
Un tweet qui a soulevé des commentaires amusés et acerbes de certains internautes. « Ok, et si tu dézinguais le mari d’Hillary, tu peux faire ça ? », lui répond une internaute.
Lire aussi : QUEEN BEY S’ATTIRE LES FOUDRES DES DÉFENSEURS DES PERSONNES HANDICAPÉES
Monica Lewinsky, 49 ans – qui a fait la une des journaux du monde entier au milieu des années 1990 lorsqu’elle a eu une liaison avec le président de l’époque, Bill Clinton (75 ans), alors qu’elle travaillait comme stagiaire à la Maison Blanche au début de la vingtaine – a suggéré que Beyoncé change une parole de sa chanson « Partition » de 2013. Sur ce titre, Beyoncé évoque la célèbre affaire, en chantant : « Il a fait sauter tous mes boutons et il a déchiré mon chemisier / Il a mis Monica Lewinsky sur ma robe. »