blacknews.fr

L’excellente série “Godfather Of Harlem” aura une troisième saison

Le Parrain de Harlem raconte l’histoire du célèbre gangster Bumpy Johnson, magnifiquement incarné par Forrest Whitaker. Godfather Of Harlem est “une collision entre la pègre et le mouvement des droits civiques pendant l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire américaine”.

Une troisième saison épique

La série dramatique Godfather of Harlem avec Forest Whitaker a été renouvelée par EPIX après une deuxième saison très réussie. Selon un communiqué de presse, la deuxième itération de la série, basée sur une histoire vraie, a été la saison la plus performante d’EPIX  de tous les temps et a battu des records pour les flux de titres individuels en une seule journée sur les plateformes numériques d’EPIX. La finale de la saison deux était l’épisode final le plus performant d’EPIX à ce jour.

Godfather of Harlem est cette émission rare qui est à la fois divertissante et profondément pertinente”, a déclaré Michael Wright, président d’EPIX. “Forest Whitaker, Chris Brancato et Paul Eckstein ont conçu une série qui mérite tous les éloges qu’elle a reçus, et qui devient de plus en plus convaincante chaque saison.

“Je suis ravi de revenir dans la série, de travailler aux côtés de notre distribution, de notre équipe et de nos scénaristes vraiment incroyables, pour continuer de raconter cette histoire unique et puissante”, a déclaré Forest Whitaker. “J’ai hâte de retourner sur le plateau et je remercie Michael Wright, EPIX, ABC Signature et nos fans dévoués pour leur soutien.”

La production annonce que le combat pour le contrôle de Harlem continuera au cours de la troisième saison à venir : Bumpy sera opposé à la fois à la mafia cubaine de Harlem espagnol voisin, les Italiens rivaux et la CIA.

Le parrain de Harlem raconte l’histoire du tristement célèbre chef du crime Bumpy Johnson. L’histoire se déroule au début des années 1960 lorsque Bumpy Johnson revient de onze ans de prison pour retrouver le quartier qu’il dirigeait autrefois en ruine. Tout au long des deux saisons, c’est un combat acharné entre Bumpy et ses anciens partenaires italiens pour contrôler le marché de la drogue et des opérations illicites à Harlem.  

La série est décrite comme “une collision entre la pègre et le mouvement des droits civiques pendant l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire américaine”.

En effet, on peut voir dans la série la connivence entre Bumpy et Malcolm X pour débarrasser un quartier de la drogue, lutter contre les immeubles insalubres loués par ses associés à une population noire désœuvrée et essayer de protéger Cassius Clay à qui on demandait de se coucher lors d’un combat.

Un casting de qualité

Si vous n’avez pas encore vu The Godfather Of Harlem, vous avez raté l’une des plus belles et réussies séries de ces dernières années. En effet, en deux saisons, Le parrain de Harlem s’est imposé comme l’une des séries historiques sur Amazon. Les personnages sont excellemment représentés par des acteurs au meilleur de leurs formes. On y pêle-mêle rencontre la magnifique Ilfenesh Hadera en Madame Bumpy Johnson, le facétieux et intrigant Giancarlo Esposito en Powel, un membre du Congrès américain, Derrick Augustine en turbulent Cassius Clay, Nigel Thatch en Malcolm X diablement convaincant et Isaac de Bankolé, en représentant de la mafia française. Sans oublier Paul Sorvino, Vincent D’Onofrio et Chazz Palminteri en parrains de la mafia italienne.

La série est produite par Chris Brancato, Paul Eckstein, Forest Whitaker, Nina Yang Bongiovi, James Acheson, Markuann Smith et Joe Chappelle. Côté musique, Swizz Beatz est le producteur exécutif de bande originale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :