blacknews.fr

Les bourses d’études Jay-Z se poursuivent malgré la pandémie

Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...

La Rédaction

Le rappeur-entrepreneur Jay-Z a décidé de poursuivre son programme annuel de bourses d’études malgré la pandémie de coronavirus. La bourse Shawn Carter aide les étudiants en leur donnant les ressources nécessaires pour s’inscrire, payer leurs frais de scolarité et terminer leurs études universitaires dans les délais.

Fondé par Jay-Z et sa mère philanthrope, Gloria, le programme se concentre sur l’aide aux étudiants à faible revenu qui vivent dans des zones mal desservies à travers l’Amérique urbaine. Le programme offre des bourses individuelles versées directement à l’établissement d’enseignement à tout candidat qui remplit les conditions requises et qui présente une nouvelle demande chaque année, de l’admission à l’obtention du diplôme. La bourse peut être utilisée pour couvrir les frais de scolarité et les dépenses éducatives supplémentaires connexes, telles que les livres, les frais de laboratoire, les déplacements et certains coûts de la vie.

Les étudiants de 25 ans ou moins peuvent poser leur candidature. Le montant de la bourse peut atteindre 7 500 dollars et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 avril.

Pour plus de détails et/ou pour poser votre candidature, consultez le site www.BlackScholarships.org/jayz.

Source : Afro.com

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci