Les bourses d’études Jay-Z se poursuivent malgré la pandémie
Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Rédaction
Le rappeur-entrepreneur Jay-Z a décidé de poursuivre son programme annuel de bourses d’études malgré la pandémie de coronavirus. La bourse Shawn Carter aide les étudiants en leur donnant les ressources nécessaires pour s’inscrire, payer leurs frais de scolarité et terminer leurs études universitaires dans les délais.
Fondé par Jay-Z et sa mère philanthrope, Gloria, le programme se concentre sur l’aide aux étudiants à faible revenu qui vivent dans des zones mal desservies à travers l’Amérique urbaine. Le programme offre des bourses individuelles versées directement à l’établissement d’enseignement à tout candidat qui remplit les conditions requises et qui présente une nouvelle demande chaque année, de l’admission à l’obtention du diplôme. La bourse peut être utilisée pour couvrir les frais de scolarité et les dépenses éducatives supplémentaires connexes, telles que les livres, les frais de laboratoire, les déplacements et certains coûts de la vie.
Les étudiants de 25 ans ou moins peuvent poser leur candidature. Le montant de la bourse peut atteindre 7 500 dollars et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 avril.
Pour plus de détails et/ou pour poser votre candidature, consultez le site www.BlackScholarships.org/jayz.
Source : Afro.com
#DMX, dans le collimateur du fisc new-yorkais, défie #Jay-Z, et prépare un biopic
5 ans ago[…] and Hell Is Hot de DMX, également fondateur du label The Inc Records, a expliqué que DMX et JAY-Z, au sommet de leur carrière, étaient naturellement en compétition. « Ils ont toujours eu des […]
Tiwa Savage, la star nigériane en lutte contre la culture du viol dans son pays
4 ans ago[…] ambassadrice africaine de Pepsi ; en 2016, elle signe un contrat de management avec Roc Nation de Jay-Z ; en 2018, elle devient la première artiste féminine à remporter le prix du meilleur artiste […]