blacknews.fr

Le maillot des débuts de Kobe Bryant vendu pour 2,74 millions de dollars

La légende du Black Mamba continue. Depuis sa mort dans un accident d’hélicoptère, le 26 janvier 2020, les prix de ses chaussures emblématiques ont explosé, chaque fan cherchant à acquérir des articles portés ou créés par la légende des Lakers. La dernière vente aux enchères de son maillot de rookie des Los Angeles Lakers, a culminé à 2,74 millions de dollars.

 

Un record pour un maillot

Selon TMZ Sports, le maillot de la recrue des Los Angeles Lakers de l’époque, Kobe Bryant, porté lors des Playoffs de la NBA en 1997, s’est vendu pour 2,74 millions de dollars lors d’une vente aux enchères. Le maillot est le premier souvenir disponible depuis sa première apparition dans le tournoi d’après-saison jusqu’à présent.

La description de l’article indiquait qu’il a été porté “au moins cinq fois et deux fois au cours de la série éliminatoire susmentionnée” dans laquelle Bryant et les Lakers ont, avec surprise, été éliminés en demi-finale de conférence par un Utah Jazz très physique. 

Vingt-six personnes auraient enchéri sur l’objet, mais le vainqueur des enchères n’a pas été révélé. Il est à parier que les prochains objets du quintuple champion de la NBA se vendront comme des petits pains et certainement à des sommes astronomiques.

Pour rappel, sa maison d’enfance avait déjà été vendue à 890 000 dollars.


Lire aussi : UN PARTERRE DE STARS POUR RENDRE UN DERNIER HOMMAGE À KOBE BRYANT


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :