L’auteur à succès Brother Bedford veut initier les Noirs à l’entrepreneuriat

Un master class de réussites noires pour initier à l’entrepreneuriat

Par la Rédaction

 

Avec l’aide, les conseils et le soutien de nombreux millionnaires noirs et d’entrepreneurs prospères, Brother Bedford a lancé un réseau en ligne pour enseigner et former les Noirs à devenir des entrepreneurs.

 

Brother Bedford, auteur à succès et créateur de Conversations With Black Millionaires (entretiens avec des millionnaires noirs), a lancé The Masters Of Business Network & Mastermind, une communauté en ligne qui propose des leçons et des formations dispensées par des entrepreneurs noirs à succès. Le M.O.B. offre également un espace permettant aux utilisateurs de partager leur expérience commerciale, leur réseau et leur esprit d’entreprise avec Noirs du monde entier.

 

« L’automatisation et l’intelligence artificielle perturberont – c’est-à-dire tueront ou remplaceront – 4,5 millions d’emplois occupés par des Afro-Américains d’ici 2030

Brother Bedford

Bedford, qui est l’auteur et le créateur de Conversations With Black Millionaires, est convaincu que l’esprit d’entreprise est la réponse aux graves problèmes économiques et sociaux que nous connaissons dans notre communauté. Il n’est pas le seul.

Selon le récent rapport McKinsey, « l’automatisation et l’intelligence artificielle perturberont – c’est-à-dire tueront ou remplaceront – 4,5 millions d’emplois occupés par des Afro-Américains d’ici 2030 ». Le rapport poursuit en disant que « les travailleurs afro-américains courent un risque de 10 % plus élevé de perdre leur emploi à cause de l’automatisation que la population en général ».

En plus de ces prévisions alarmantes, des millions de Noirs sont déjà au chômage et des millions d’autres sont sous-employés dans des emplois qu’ils détestent et qui ne peuvent pas leur procurer un revenu suffisant pour payer les factures. « Nous ne regardons même pas, nous n’examinons pas et nous ne sommes même pas attirés par l’entrepreneuriat comme option de carrière viable », déclare le Dr Dennis Kimbro, auteur de Think and Grow Rich : A Black Choice et The Wealth Choice.

Le Dr George C. Fraser, auteur de Success Runs In Our Race et fondateur de Winds Wealth Building Centers, commente : « Les Noirs doivent devenir le premier employeur des Noirs ».

 

Pour rejoindre The Masters Of Business Network & Mastermind :

www.themastersofbusinessnetworkandmastermind.com/share/xjwzJb1cJvFwBspt

Written by admin