#KanyeWest assume financièrement les études de la fille de #GeorgeFloyd

La Rédaction

 

Kanye West qu’on a surpris parmi les manifestants de Chicago dans la marche de protestation pour George Floyd fait un don de 2 millions de $ pour aider les familles de Floyd, #AhmaudArbery et #BreonnaTaylor, et s’est engagé à assumer financièrement les études universitaires de la fille du premier.

 

Kanye a été repéré jeudi soir dans le sud de Chicago, en train de rejoindre la marche #JusticeForGeorgeFloyd, pour protester contre la mort de Floyd. Alors que la star du hip-hop se joint aux manifestations de rue dans sa ville natale de Chicago, Kanye a fait un don de 2 millions de dollars pour aider les familles de Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor, dont les meurtres ont déclenché des protestations dans toute l’Amérique et dans le monde entier.

Selon plusieurs sources, West a mis en place un plan de plusieurs millions de dollars pour les frais d’éducation universitaire de Gianna, la fille de Floyd, âgée de six ans,  et les frais juridiques pour les familles Arbery et Taylor, rapporte Billboard.

La semaine dernière, Kim Kardashian, la femme de West, avait déjà offert de payer les frais médicaux d’un jeune manifestant blessé à la tête par une balle en caoutchouc.

Written by admin