blacknews.fr

The Fugees annule la tournée du 25e anniversaire de “The Score”

Wyclef Jean, Lauryn Hill et Pras Michel ont publié une déclaration justifiant le report de leur tournée mondiale par la persistance de la pandémie de covid. 

 

La pandémie au cœur de l’annulation

C’est par un post Instagram sur la page de Lauryn Hill que le groupe a publié la déclaration.

“Nous anticipons et comprenons la déception, mais notre tournée anniversaire ne pourra pas avoir lieu. La poursuite de la pandémie de COVID a rendu les conditions des tournées difficiles, et nous voulons nous assurer de garder nos fans et nous-mêmes en bonne santé et en sécurité.

L’idée a germé d’honorer et de célébrer le 25e anniversaire de “The Score”, mais comme nous le voyons maintenant, il n’est peut-être pas encore temps de revisiter ce travail passé.” 

Le trio a également fait référence à leur concert de retour de septembre 2021, le premier spectacle qu’ils avaient fait ensemble en 15 ans. “Nous sommes reconnaissants pour la soirée spéciale que nous avons pu partager avec certains d’entre vous à New York, avec ce rare moment en direct”, ont-ils écrit, concluant qu’ils espéraient reprogrammer leur tournée de retrouvailles bientôt.

Cette tournée que nous vous avions annoncée devait couronner le 25e anniversaire de leur premier album à succès de 1996, The Score, qui présentait les tubes “Killing Me Softly”, “Fugee-la” et “Ready or Not”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :