blacknews.fr

La superbe performance virtuelle de Yémi Aladé, la star nigériane au Global Citizen

Ecouter l'article

La Rédaction

Après Miley Cyrus, Shakira, Coldplay, Usher, parmi d’autres, sur une scène digne d’un véritable clip, l’auteure-compositrice et interprète nigériane Yemi Alade a fait vibrer la toile le samedi soir avec sa prestation de “Shekere” pour l’événement “Global Goal : Unite for Our Future” (Un but mondial : unissons-nous pour notre future) du 27 juin. 

“Samedi, des artistes, des dirigeants, des experts médicaux et des scientifiques se sont réunis lors d’un événement mondial pour aider à mettre fin à la COVID-19 pour tous, partout dans le monde. Global Citizen et la Commission européenne ont fait équipe pour l’événement « Global Goal: Unite for Our Future — The Summit & The Concert » afin d’honorer les personnes qui travaillent à la recherche de traitements et de solutions au virus, précise le cummuniqué du site

Yémi Aladé en guest star

Une scène colorée, une sorte de mini-concert mais juste pour un titre, avec un groupe complet et des danseurs, c’est dire le soin que la star nigériane tenait à mettre porur cette prestation internationale. En effet, la star de l’afropop, comme à son accoutumée, fabuleuse dans un haut à col roulé et un short à manches bouffantes, égrené chaque note, chaque beat, chaque geste avec force détail.

L’événement “Global Goal” vise à faire la lumière sur les communautés touchées de manière disproportionnée par la pandémie de coronavirus. Justin Bieber et Quavo, Christine et le Queens et Chloe X Halle ont tous pris place sur la scène virtuelle. Pour en savoir plus sur la campagne “Global Goal : Unite for Our Future”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :