La superbe performance virtuelle de Yémi Aladé, la star nigériane au Global Citizen

La Rédaction

 

Après Miley Cyrus, Shakira, Coldplay, Usher, parmi d’autres, sur une scène digne d’un véritable clip, l’auteure-compositrice et interprète nigériane Yemi Alade a fait vibrer la toile le samedi soir avec sa prestation de « Shekere » pour l’événement « Global Goal : Unite for Our Future » (Un but mondial : unissons-nous pour notre future) du 27 juin. 

 

« Samedi, des artistes, des dirigeants, des experts médicaux et des scientifiques se sont réunis lors d’un événement mondial pour aider à mettre fin à la COVID-19 pour tous, partout dans le monde. Global Citizen et la Commission européenne ont fait équipe pour l’événement « Global Goal: Unite for Our Future — The Summit & The Concert » afin d’honorer les personnes qui travaillent à la recherche de traitements et de solutions au virus, précise le cummuniqué du site

 

Yémi Aladé en guest star

Une scène colorée, une sorte de mini-concert mais juste pour un titre, avec un groupe complet et des danseurs, c’est dire le soin que la star nigériane tenait à mettre porur cette prestation internationale. En effet, la star de l’afropop, comme à son accoutumée, fabuleuse dans un haut à col roulé et un short à manches bouffantes, égrené chaque note, chaque beat, chaque geste avec force détail.

 

 

L’événement « Global Goal » vise à faire la lumière sur les communautés touchées de manière disproportionnée par la pandémie de coronavirus. Justin Bieber et Quavo, Christine et le Queens et Chloe X Halle ont tous pris place sur la scène virtuelle. Pour en savoir plus sur la campagne « Global Goal : Unite for Our Future ».

Written by La Rédaction