blacknews.fr

Découvrez La bande-annonce du film sur Whitney Houston

“Je ne sais pas comment chanter ‘noir’, et je ne sais pas comment chanter ‘blanc’ non plus. Je sais chanter”, révèle Whitney Houston dans le trailer de I Wanna Dance With Somebody, le film sur sa vie. Naomi Ackie incarne la célèbre chanteuse et Stanley Tucci, Clive Davis, le producteur qui l’a découverte. Le film est prévu le 21 décembre aux Etats-Unis.

 

Un rôle majeur pour Naomi Ackie

Naomi Ackie, actrice britannique de 30 ans – qui a commencé sa carrière au cinéma en 2016 dans Young Lady et que l’on verra dans Pussy Island, le prochain film de Zoë Kravitz -, incarne la superstar du R&B dans I Wanna Dance With Somebody, le biopic sur la carrière de la superstar.

Naomi Ackie (Small Axe de Steve MacQueen, Yardie d’Idris Elba, Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker) présente dans la bande-annonce, des moments les plus célèbres de Whitney Houston, notamment sa performance  de l’hymne national au Super Bowl de 1991.

Réalisé par Kasi Lemmons et écrit par Anthony McCarten (Bohemian Rhapsody), avec Stanley Tucci dans le rôle du légendaire producteur et patron d’Arista, Clive Davis, qui a découvert Whitney dans une boîte de nuit de New York.

A la question qui a beaucoup secoué la communauté noire qui reprochait à sa musique de ne pas sonner “assez noire”, la chanteuse répond sèchement : “Je ne sais pas comment chanter « noir”, et je ne sais pas savoir chanter ‘blanc’ non plus. Je sais chanter.”

Le teaser ne fait aucune allusion aux problèmes de toxicomanie de la chanteuse, qui l’ont finalement conduite à son déclin.

Houston s’est noyé dans une baignoire au Beverly Hilton le 11 février 2012. Les maladies cardiaques et la consommation de cocaïne ont été citées comme facteurs contributifs.

I Wanna Dance With Somebody/Je veux danser avec quelqu’un sortira en salles le 21 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :