blacknews.fr

« The Equalizer 3 » en tête du box-office le week-end de sa sortie

Ecouter

Le troisième volet de la franchise The Equalizer d’Antoine Fuqua (« Training Day« ) avec Denzel Washington, est devenu la deuxième sortie la plus rentable de tous les temps de la Fête du travail aux Etats-Unis.

 

Le film réalisé par Antione Fuqua devrait rapporter 42 millions de dollars aux Etats-Unis au cours du week-end de quatre jours, marquant le deuxième plus grand week-end d’ouverture de la Fête du Travail à ce jour. Selon Comscore, The Equalizer 3 a récolté 34,5 millions de dollars de vendredi à dimanche, avec un montant prévu de 7,5 millions gagnés pendant les vacances. À l’échelle internationale, The Equalizer 3 a généré 26,1 millions de dollars en salles, ce qui porte son total mondial sur trois jours à 60,6 millions de dollars. Le film est juste derrière le film Shang Chi de 2021 et La légende des dix anneaux, qui avait rapporté 94,6 millions de dollars sur un total de quatre jours.

Le premier volet de la franchise, sorti en 2014, avait atteint 34,1 millions de dollars lors de sa sortie le week-end de la fête du travail. The Equalizer 3, sur trois jours, est juste en dessous du total de 35,8 millions de dollars de The Equalizer 2. The Equalizer : The Final Chapter est le troisième film consécutif de la franchise à faire ses débuts n°1 au box-office, les deux films précédents de la série ayant rapporté au total plus de 190 millions de dollars.

The Equalizer 3 est le cinquième film sur lequel Washington et Fuqua ont ensemble travaillé ; les autres étant The Equalizer 1 & 2Training Day et The Magnificent 7.

Source : Vibe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :