blacknews.fr

Idris Elba, producteur de la série “Hijack” sur Apple TV

L’acteur Idris Elba, dont le prochain film à suspense, Beast, est prévu pour le 19 août 2022, sera acteur et producteur exécutif de la série Hijack, a annoncé Apple TV. Un accord finalisé entre la plateforme de streaming et la société de production de l’acteur, Green Door Pictures.

 

Un thriller en sept épisodes

La série, intitulée Hijack, est un thriller en sept parties, avec Elba dans le rôle de Sam, un négociateur d’affaires forcé d’utiliser son expérience lorsqu’un avion dans lequel il se trouve est pris en otage par un pirate de l’air.

“Sam doit s’imposer et utiliser toute sa ruse pour tenter de sauver la vie des passagers, mais sa stratégie à haut risque pourrait causer sa perte”, décrit le pitch de la série. Outre Elba, George Kay – le producteur britannique et scénariste de Lupin – sera le producteur exécutif de Hijack. L’équipe de production, britannique, sera complétée par le réalisateur Jim Field Smith (La famille Pickler, Criminal), l’acteur Jamie Laurenson (This Is Personal: The Hunt for The Workshire Ripper-2000) et Hakan Kousetta de 60Forty, et Kris Thykier.

En 2021, Idris Elba et Green Door ont signé un accord de partenariat avec Thykier et Archery Pictures pour de futurs projets cinématographiques et télévisuels.

Fondée en 2013, Green Door Pictures a connu un succès considérable au cours de la dernière décennie, avec des projets tels In the Long Run, Concrete Cowboy et Fight School.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :