Ice Cube et Russell Simmons engagés contre le Coronavirus

Le rappeur et l’ancien patron de Def Jam s’engagent

Par la rédaction

 

Le magnat du hip-hop fondateur emblématique de Def Jam records, Russell Simmons, et Ice Cube l’ancien de N.W.A. ont décidé eux aussi de ne pas rester insensibles aux ravages du Covid-19. Le premier ressort une de ses émissions à succès et l’autre lance une marque de T-Shirt qui reprend un de ses titres.

 

Les T-Shirts d’Ice Cube pour aider les hôpitaux

Ice Cube a créé des t-shirts « Check Yo Self Before You Wreck Yo Self » qui font référence à un de ses titres. Le produit de la vente sera versé à des hôpitaux et à des infirmières sous-payées dans les centres-villes et les zones rurales de tout le pays, notamment au Martin Luther King Jr. Community Hospital de sa ville natale, Los Angeles. Selon le rappeur, acteur et entrepreneur de 50 ans, les fonds seront versés directement aux hôpitaux pour leur permettre de se procurer les fournitures dont ils ont tant besoin. Le fabricant de chemises, Black Out, s’est associé à Ice Cube dans le cadre de ce projet.

 

Lire aussi sur blacknewsmagazine.com : Ice Cube, le cauchemar américain

 

Après avoir quitté la N.W.A. en décembre 1989, Ice Cube, de son vrai nom O’Shea Jackson s’est lancé dans une carrière solo couronnée de succès. Il est responsable aujourd’hui de cinq grandes franchises cinématographiques, dont la « Friday », et a produit près de 20 titres, dont « Straight Outta Compton », qui est basé sur ses premières années en tant que membre de la N.W.A.

 

Pour plus d’informations sur les endroits où acheter le T-shirt, visitez le site 

 

Russell Simmons relance Def Comedy 

Le Def Comedy Jam a été une émission à succès diffusée sur HBO de 1992 à 1997 et qui a mis en vedette des talents tels que Martin Lawrence, Chris Tucker, Bernie Mac, et bien d’autres. Russell Simmons dirige un groupe de producteurs qui, le dimanche 5 avril, ont fait la première de « Def Comedy Jam Presents » : Healing Through Laughter », un marathon de collecte de fonds organisé par Cedric the Entertainer.

 

Lire aussi sur blacknewsmagazine.com : La légende Russel « Def Jam » Simmons

 

L’objectif du Def Comedy Jam Marathon est de collecter des fonds pour acheter des fournitures telles que du désinfectant pour les mains et des masques. Russell Simmons a déclaré que 100 % des fonds collectés seraient utilisés au profit de personnes vivant dans les quartiers défavorisés, en ciblant plus particulièrement sa ville natale de Hollis, dans le Queens, qui est une des zones les plus touchées de New York. Les fournitures achetées et collectées grâce aux recettes seront distribuées aux travailleurs qui sont en première ligne du Queens et de Brooklyn à New-York, et à ceux de la section Logan de Philadelphie.

« Def Comedy Jam : Healing through Laughter » met en vedette le DJ original de Def Jam, Kid Capri. L’émission a réuni les comédiens Spice Adams, Tony Baker, Gary Owen, Mike Epps, Sommore, Bill Bellamy, Affion Crockett, Deon Cole, Corey Holcomb, Ashima Franklin, Adele Givens, Jess Hilarious, DL Hughley, JB Smoove et Michael Blackson. Une foule d’autres comédiens devraient se joindre à eux, mais ceux qui feront leurs débuts sous l’égide du Def Comedy Jam sont Reggie Couz, KMoore The Goat et Kellye Hardy de GC Studio.

 

Cliquez ici pour visiter la page : GoFundMe 

Pour plus d’informations sur le « Def Comedy Jam : Healing through Laughter« .

Written by admin