Ludacris produit ‘Le monde de Karma’, une série animée pour jeunes filles noires pour Netflix

La Rédaction

 

« 10 ans de travail. C’est ainsi que se contruisent les héritages […] Je suis heureux d’annoncer que #KarmasWorld, ma  série animée va rejoindre la famille #Netflix », annonce le rappeur et acteur Chris Bridges alias #Ludacris. Inspirée par sa fille aînée Karma Bridges, « Le monde de Karma », basée sur le site web éducatif interactif du même nom, est l’histoire d’une jeune fille noire de 10 ans, rappeuse et compositrice en herbe, qui a pour ambition d’utiliser sa musique pour changer son monde.

 

 

Une série ludique inspirante pour enfants

Le rappeur, acteur et producteur Chris « Ludacris » Bridges présente  Karma’s World, une nouvelle série animée en images de synthèse produite par 9 Story Media Group et Karma’s World Entertainment , et inspirée de Karma, la fille aînée de Bridges, et basée sur le site web éducatif interactif du même nom créé par Karma’s World Entertainment.

 

View this post on Instagram

10 years in the making. THIS IS HOW LEGACIES ARE BUILT! • I’m pleased to announce that I will be joining the @netflixfamily, and bringing my new animated series #KarmasWorld which is inspired by my oldest daughter in partnership with @9storymediagroup and @BrownBagFilms to @netflix for the world to see! • It was important to me to provide a positive @StrongBlackLead to show our youth that there are many ways to overcome difficult situations, and that their dreams no matter how big are possible! I’m looking forward to finally being able to share what I’ve been working on behind the scenes for so many years! Welcome to Karma’s World! Click the link in bio RIGHT NOW!!! • #Ludacris #Netflix #AnimatedSeries

A post shared by @ ludacris on

10 ans de travail. C’EST AINSI QUE SE CONSTRUISENT LES HÉRITAGES !
Je suis heureux d’annoncer que je vais rejoindre la famille @netflix, et que j’apporterai ma nouvelle série animée #KarmasWorld qui est inspirée par ma fille aînée en partenariat avec @9storymediagroup et @BrownBagFilms à @netflix pour que le monde entier puisse la voir !
Il était important pour moi de fournir un @StrongBlackLead positif pour montrer à nos jeunes qu’il existe de nombreuses façons de surmonter des situations difficiles, et que leurs rêves, aussi grands soient-ils, sont possibles ! J’ai hâte de pouvoir enfin partager ce sur quoi je travaille en coulisses depuis tant d’années ! Bienvenue dans le monde du karma !

 

Karma’s World, la série pour enfants comprendra quarante épisodes de 11 minutes et raconte l’histoire d’une jeune fille noire artiste en herbe, bourrée de talent et avec un coeur encore plus grand, qui trouve sa voix et l’utilise pour changer son monde. Intelligente, résistante et profondément empathique, Karma déverse son âme dans l’écriture de chansons, canalisant ses sentiments en rimes avec passion, courage et sa marque d’humour caractéristique. Dans cette série, Karma commence seulement à saisir l’incroyable pouvoir émotionnel que peuvent avoir les mots et la musique. Elle ne veut pas seulement partager sa musique avec le monde… elle veut changer le monde avec elle !

Produite par Karma’s World Entertainment, la société de production de Ludacris, la série comprendra des chansons originales qui aborderont des sujets tels que l’estime de soi, la discrimination, la créativité, l’expression des émotions, l’amitié, la famille, le leadership, la célébration des différences et bien d’autres encore. La conception sonore et la musique originale sont créées et supervisées par Bridges & James Bennett Jr. et produites par Gerald Keys.

 

Le monde de Karma, une incursion dans le hip-hop

« J’ai eu beaucoup de réalisations dans ma vie, mais tout ce que j’ai vécu semble m’avoir mené à ce point où je peux laisser un héritage à toutes mes filles », a déclaré Bridges à Deadline. « Le monde de karma est l’un de ces héritages. J’espère que cette série montrera aux enfants qu’il existe de nombreuses façons de surmonter des situations difficiles. Cette série va faire progresser la culture hip hop et montrer aux jeunes filles qu’elles ont le pouvoir de changer le monde. Ce projet est en gestation depuis longtemps, et j’ai hâte de faire découvrir Le monde de Karma au monde entier », conclue-t-il.

Angela Santomero, directrice de la création de 9 Story Media Group, qui co-produit la série, a ajouté : « Ce fut un privilège absolu de travailler avec Chris pour donner vie à sa vision de Karma. Karma est un personnage qui n’existe pas encore à la télévision pour enfants. C’est un modèle puissant et responsabilisant qui utilise ses mots et sa musique pour apporter des changements dans sa communauté. Les enfants qui regardent Karma’s World seront inspirés à utiliser la créativité comme un véhicule d’expression personnelle, et la série poursuit l’engagement de 9 Story à créer un contenu diversifié pour les enfants qui les encourage à trouver leur voix et à suivre leurs rêves ».

Written by La Rédaction