« Hot Mess Millionnaire », la série du Dr Reese rejetée par Amazon Prime, connaît un succès sur YouTube

La Rédaction

 

Le pilote de la série du Dr Venus Opal Reese, #HotMessMillionaire, a accumulé plus de deux millions de vues et compte en moins de six mois des tonnes de critiques cinq étoiles sur #AmazonPrime. Cependant, lorsque le Dr. Venus a soumis la série entière à Amazon, celle-ci a été refusée. Déçue Venus Opal décide de produire elle-même sa série sur sa chaine Youtube.

 

 

Des rues de Baltimore à l’Université de Stanford

Un manoir, des voitures de luxe, des voyages à travers le monde, une entreprise à domicile de plusieurs millions de dollars, un mariage heureux, auteure de best-sellers, le Dr Venus Opal Reese est une vraie réussite à l’américaine. La série basée sa vie, Hot Mess Millionaire, dont aucune scène n’a été coupée, raconte comment cette « self-made woman » qui a vécu dans les rues de Baltimore, a réussi à obtenir un doctorat de l’Université de Stanford, pour devenir cette femme noire millionnaire. Le Dr Venus avait réussi à s’en sortir et vivait le rêve américain. Cette dernière pensait à juste titre que le pilote qu’elle avait soumis à Amazone, et qui avait accumulé des millions de vues serait accepté. Elle est tombée de nues quand la plate-forme a refusé sans explication la série dans son intégralité.

 

 

Les sièges sont réservés aux superstars

« J’étais dévastée », dit le Dr Venus. « Malgré tous leurs discours sur la nécessité de faire de la place aux femmes et aux gens de couleur, il semble que ces sièges soient réservés aux superstars, et non aux écrivains/producteurs en devenir ». Elle ajoute tout de même : « ne vous y trompez pas, je suis extrêmement reconnaissante qu’ils aient diffusé mon pilote en streaming. Ils n’étaient pas obligés de le faire ». Elle poursuit : « cela m’a permis de rencontrer des gens qui n’auraient jamais eu connaissance de mon travail. J’ai eu des critiques géniales et il y avait une soif de voir une femme noire dire la vérité sur leur plateforme. J’étais tellement certaine qu’ils voudraient le reste de la série puisqu’ils avaient donné le feu vert au pilote ».

 

Nous devons construire notre propre table 

Au lieu d’abandonner, le Dr Venus a décidé d’auto-produire la série sur sa chaîne YouTube et de la partager avec sa tribu sur les médias sociaux. Elle explique : « En tant que femmes noires, nous ne pouvons souvent pas attendre d’avoir une place à la table. La plupart du temps, nous devons construire notre propre table ». La série de huit épisodes a commencé à être diffusée le jeudi 22 octobre 2020, à 16h PST sur YouTube. Pour un accès exclusif, une « projection en avant-première » de chaque épisode et une séance de questions-réponses avec le Dr Venus, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Facebook des millionnaires du Hot Mess. « Je m’engage à donner aux femmes noires les moyens d’avoir les leurs, afin que nous n’ayons pas à attendre d’être choisies », déclare le Dr Venus.

Suivre la série sur YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCRcI-sykhIDm5MZ8ckycVuQ

The Hot Mess Millionaire sur Facebook:
https://www.facebook.com/groups/hotmessmillionaire

Written by La Rédaction