Eminem, acteur dans « Black Mafia Family », la nouvelle série de 50 Cent

Eminem jouera le rôle de White Boy Rick, un informateur du FBI, dealer et membre de gang dans « Black Mafia Family »

Eminem dans BMF de 50Cent

La Rédaction.

 

Marshall Mathers alias Slim Shady a décroché une participation dans un épisode de la nouvelle série dramatique de 50 Cent. En effet, Eminem jouera le rôle de White Boy Rick, un informateur du FBI, dealer et membre de gang dans « Black Mafia Family » (« BMF ») de son ami et collègue d’Aftermath Records, 50 Cent, le producteur exécutif de « Power ». « BMF » sera diffusée le 26 septembre sur Starz.

 

 

Un rôle sur mesure pour Eminem

BMF est basé sur l’histoire de deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, qui régnaient dans les rues du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980 selon le Detroit News. Le couple est devenu tristement célèbre pour avoir créé l’une des familles criminelles les plus influentes du pays, selon Deadline.

Eminem, l’auteur de « We Made You » a déjà été vu au cinéma dans 8 Mile en 2002 et a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour la chanson thème du drame Lose Yourself, en 2003.

Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, incarnera White Boy Rick dans un épisode de la série, selon le Wrap .

« Je suis honoré et reconnaissant envers mon bon ami Em pour avoir soutenu ma nouvelle émission ‘BMF' », a déclaré Curtis « 50 Cent » Jackson dans un communiqué. « Nous ne pouvions pas faire un spectacle basé à Détroit sans intégrer la légende qu’est Eminem. »

Jackson, 46 ans, a également tweeté mardi une petite information amusante sur l’épisode dans lequel Eminem, 48 ans, jouera. Le chanteur de « Candy Shop » a expliqué qu’il avait réalisé l’épisode du natif de Detroit et utilisé une technologie similaire à celle employée par le réalisateur Martin Scorsese dans son film de 2019, The Irishman, pour faire vieillir Eminem. « J’ai réalisé l’EPISODE 7 de ‘BMF’, c’est incroyable. J’ai utilisé les mêmes effets spéciaux de vieillissement numérique qu’ils ont utilisés dans « The Irishman ». Pour ramener @eminem à son adolescence », a tweeté 50 Cent..

Dans la vraie vie, Richard Wershe Jr., alias White Boy Rick, informateur du FBI de 14 à 16 ans, dealer et vendeur d’armes à feu tout en étant membre d’un gang de Detroit. À 17 ans, Wershe prétend qu’il a été dupé par le gouvernement fédéral et appréhendé pour possession de cocaïne. Alors que Wershe, aujourd’hui âgé de 52 ans, a été condamné à la prison à vie, il a été mis en liberté conditionnelle et libéré en juillet 2020 .

Le parcours de Wershe est légendaire dans l’industrie du hip-hop. Un documentaire de 2017 sur sa vie, White Boy, a été publié, ainsi qu’un film avec Matthew McConaughey, White Boy Rick, sorti en 2018.

Written by La Rédaction