Dr Dre, hospitalisé pour une suspicion d’anévrisme cérébral, rassure sur son état de santé

Dr Dre

La Rédaction

 

Hospitalisé depuis le lundi 4 janvier au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles suite à un anévrisme cérébral, Dr Dre a rassuré sur son état par un tweet. Mais il risque d’être absent à l’audience de son divorce prévue le mercredi.

 

« Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons vœux. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Criez à tous les grands professionnels de la médecine aux Cèdres. One Love ! », a tweeté Dr Dre.

Un divorce houleux

En procédure de divorce très disputé avec son ex-femme Nicole, Dre sera donc absent à l’audience de mercredi. Pour rappel, son ex-femme Nicole lui réclame 2 millions de dollars par mois de pension alimentaire et 5 millions de dollars pour les frais d’avocat, selon TMZ. Mais Dre dit qu’il a payé toutes les dépenses de son ex et traite donc la demande de pension de 2 millions de dollars de farfelue. De plus, il juge le montant des frais d’avocat scandaleux, car les avocats de son ex ne travailleraient sur le dossier que depuis quelques mois.

En outre, Nicole souhaite que le juge rejette l’accord prénuptial qu’elle a signé en 1996, au motif que Dre l’aurait déchiré au début du mariage. Dre nie fermement cette affirmation.

Les revenus de Dre provenant d’actions Apple en ligne de mire

Selon TMZ, Nicole aurait déposé des documents détaillant la fortune du rappeur-producteur issue de son deal avec Apple. Selon son expert-comptable, Dr Dre aurait disposé de 262 millions de dollars en liquide et en actions Apple, et précise que la vente d’actions Apple a été la principale source de financement de leur mode de vie entre 2017 et 2019. Le comptable affirme en outre que leurs frais de vie conjugale étaient de 2,3 millions de dollars par mois – et malgré des dépenses d’environ 245 millions de dollars sur cette période de trois ans -, Dr Dre disposerait quand même de 26 millions de dollars sur ces revenus qui auraient entre-temps augmenté.

Written by La Rédaction