blacknews.fr

Courtney Kemp, la créatrice de « Power » avec 50 Cent, signe un accord de plusieurs millions avec Netflix

Ecouter l'article

La Rédaction.

Courtney Kemp, la créatrice de la franchise à succès du producteur exécutif 50 Cent, « Power » et son dérivé “Power Book II: Ghost” (Amazon/Starz), a signé un méga-accord avec Netflix pour créer de nouvelles séries et développer d’autres projets sous la bannière de la plateforme à travers sa société de production End of Episode. L’accord de quatre ans, qui se situerait dans la fourchette haute à huit chiffres, pourrait potentiellement dépasser les 100 millions de dollars sur la base des performances de ses nouveaux projets.

Un accord a huit chiffres

Bajaria, responsable de la télévision mondiale de Netflix, a également partagé son enthousiasme à l’idée de travailler avec Kemp, qu’elle présente comme le package complet et une inspiration. “J’admire vraiment sa clarté de vision et de voix, et elle a un grand sens de ce que veut le public. Courtney a accompli quelque chose de vraiment rare et extraordinaire à la télévision et nous sommes ravis de l’accueillir sur Netflix.”, a-t-elle déclaré.

“Je suis incroyablement excité de rejoindre la famille Netflix et de continuer à développer le type de divertissement pour lequel “End of Episode” est connu – des séries diversifiées, multilingues et alimentées par les médias sociaux”, a déclaré Courtney Agboh Kemp à propos du Partenariat. “Je suis impatiente de travailler avec Bela [Bajaria] et son équipe, qui apprécient vraiment la voix et la perspective que nous apportons“, conclue la scénariste qui a également écrit pour les séries  The Good Wife et Beauty &the Beast.

Merci @netflix pour son accueil généreux et chaleureux. Je suis tellement excité à l’idée d’intégrer un nouveau foyer de création et de développer de nouvelles séries et d’autres projets pour un public mondial ! Merci encore à CAA et à Gendler & Kelly pour avoir fait de ce rêve une réalité. Et ne vous inquiétez pas, #powerfans, je garderai aussi un œil sur le #powerverse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :