blacknews.fr

Confinement. La vidéo de  P. Diddy qui a inquiété ses fans.

Ecouter l'article

La Rédaction

 

Dans une vidéo sur Instagram, P. Diddy demande la miséricorde de Dieu. Ce qui a suscité une vague de commentaires d’inquiétude sur la santé mentale du pape du rap. 

 

Les fans de Sean “Diddy” Combs ont exprimé leur inquiétude suite à la publication de cette vidéo sur sa page Instagram. Un post dans lequel il demande pardon à Dieu par rapport à la pandémie du coronavirus. Plusieurs personnes  dans les commentaires, lui ont demandé s’il allait bien, ce qui a suscité un débat sur sa santé mentale.

 

 

“Dieu, Pardonne-nous et face à cette situation, bénis les agents  de la santé qui sont en première ligne. Bénis nos personnes âgées, bénis le monde entier. Ce n’est pas seulement aux États-Unis que cela arrive, cela se passe partout dans le monde. Bénis tout le monde, et s’il te plaît, pardonne-nous. Parce que si tu nous pardonnes, tu nous enverras le remède ou ce que tu voudras. Et nous aurons appris à être humble, alors Dieu s’il te plaît, viens à notre secours. Amen.”, a-t-il déclaré dans le clip.

 

Lien Instagram : Page Instagram de P. Diddy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :