Confinement. La vidéo de  P. Diddy qui a inquiété ses fans.

Dans une vidéo sur Instagram, P Diddy demande le pardon de Dieu

La Rédaction

 

Dans une vidéo sur Instagram, P. Diddy demande la miséricorde de Dieu. Ce qui a suscité une vague de commentaires d’inquiétude sur la santé mentale du pape du rap. 

 

Les fans de Sean « Diddy » Combs ont exprimé leur inquiétude suite à la publication de cette vidéo sur sa page Instagram. Un post dans lequel il demande pardon à Dieu par rapport à la pandémie du coronavirus. Plusieurs personnes  dans les commentaires, lui ont demandé s’il allait bien, ce qui a suscité un débat sur sa santé mentale.

 

 

« Dieu, Pardonne-nous et face à cette situation, bénis les agents  de la santé qui sont en première ligne. Bénis nos personnes âgées, bénis le monde entier. Ce n’est pas seulement aux États-Unis que cela arrive, cela se passe partout dans le monde. Bénis tout le monde, et s’il te plaît, pardonne-nous. Parce que si tu nous pardonnes, tu nous enverras le remède ou ce que tu voudras. Et nous aurons appris à être humble, alors Dieu s’il te plaît, viens à notre secours. Amen. », a-t-il déclaré dans le clip.

 

Lien Instagram : Page Instagram de P. Diddy

Written by admin